Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : laboratoire(...) Arlun est un elfe, il est bien content de voir que son message de secours a été entendu et pris au sérieux. Il porte autour de son cou une clé, celle-ci permet d'ouvrir la porte dulaboratoireau premier étage. Il vous montre un plan de la région qui cloué à son mur. Si les PJs se mettent à fureter, ils remarqueront un sac de cuir qui traîne dans un coin, il contient des effets personnels et une petite bourse avec 8 PO et 4 PA. (...)