6ème édition : morceaux choisis
sur Les Editions sans Détour au format (11.8 Mo)
Contient : corps (18)(...) Valeurs dérivées : Impact + 2 Points de Magie 13 Points de Vie 13 Santé Mentale 65. Compétences d'occupation : Armes à feu* (armes de poing)60 %, Bricolage 40 %,Corpsàcorps* (bagarre) 50 %, Orientation 60 %, Survie 40 %, Piloter* (avion) 70 %. Compétences d'occupation : Armes à feu*, Armes blanches*, Armes exotiques*, Baratin, Bricolage, Bureaucratie,Corpsàcorps*, Jeu, Langues*, Orientation, Psychologie, Survie, Vigilance, et une compétence à définir en fonction de son activité principale (Conduite*, Navigation, Piloter*,...). Particularités : • Compétence: Parler avec les mains. • + 10 % à la compétence Bricolage. • 1 point d'Aplomb. (...)
7- Pour déterminer l'Impact, additionnez la FOR et l'INT de votre investigateur et consultez la table ci-dessous. Celui-ci s'ajoutera aux dégâts infligés aucorpsàcorpset par les armes cinétiques. (Règle : page 39). Impact : FOR + TAI Impact 02 à 12 -1D6 - 4 13 à 16 -1D4 - 2 17 à 24 aucun 0 25 à 32 +1D4 + 2 33 à 40 +1D6 + 4. Pour chaque tranche supérieure de 16 points, ajoutez 1D6 supplémentaire ou 2 points. (...)
La possession : Certaines entités (Esprits, âmes errantes,...) ont besoin d'une enveloppe charnelle pour prendrecorpsdans l'univers physique. Pour cela, elles peuvent posséder un individu afin de s'en servir comme « véhicule » et interagir avec la « réalité » physique. (...)
Le monde spirituel ou la vie après la mort ne sont que des illusions humaines. Seul l'univers matériel existe, et après la mort lecorpsn'est que nourriture pour les vers. Tout n'est qu'oubli. 2 L'univers est gouverné par les lois physiques de la nature. (...)
L'humanité est le fruit des hasards de l'évolution. La soi-disant conscience n'est constituée que d'impulsions électriques qui dirigent uncorpssans destinée, sans autre fonction que la reproduction et la survie de l'espèce. 4 L'Humanité est insignifiante dans l'univers. (...)
Le Marché d'Eihort : Lorsqu'il accule une victime, il lui propose toujours un marché qu'elle ne peut refuser sous peine de mort. Si elle veut survivre, elle est obligée d'accepter que le Grand Ancien implante dans soncorpsune larve immature qui lui donne des cauchemars sans cesse plus redoutables pour son équilibre psychologique (perte de 1D4 points de Santé Mentale, gain de 1D3 points en Mythe de Cthulhu). Au fur et à mesure de son développement, la larve lutte pour prendre le contrôle ducorpsde son hôte. Après 1D100 mois, ce combat atteint son apogée lorsque de terrifiantes visions ravagent le cerveau du malheureux. La larve déchire alors son «corpsd'accueil » pour en émerger et entreprendre une existence autonome. Inutile de préciser qu'il est impossible de survivre à ça... • Perte de SAN: 3/1D20 points. (...)
Un groupe de Larves d'Eihort peut ainsi faire perdre 1 point de Vie à un personnage sans défense en 1D10 minutes. Glaaki : Grand Ancien. L'Habitant du Lac. Ducorpsovale émergeaient d'innombrables épines fines et pointues de métal multicolore ; à l'extrémité la plus arrondie de l'ovale, une bouche lippue trônait au centre d'un visage spongieux, surmonté de trois fins pédoncules supportant des yeux jaunes. Le bas ducorpsétait entouré d'une multitude de pyramides blanches, vraisemblablement utilisées pour la locomotion. (...)
Il introduit une de ses épines dans la poitrine de sa proie, pour lui injecter un certain fluide au cours du round suivant. En principe, l'épine tue l'humain qu'elle transperce, puis se détache ducorpsde Glaaki et développe des excroissances qui déforment lecorpsdu malheureux. Lorsque son développement est terminé (au bout d'une ou deux nuits), elle tombe, laissant un point livide qui ne saigne pas et dont part tout un réseau de lignes rouges. A ce stade, l'hôte est devenu un esclave mort-vivant. (...)
Il est souvent associé à la faculté de voler au travers de l'espace. On ne sait pas grand-chose de son aspect physique. Dans un cas de possession par Hastur, lecorpsde la victime devient boursouflé et écailleux, alors que ses membres sont aussi flasques que s'ils avaient été désossés. (...)
Lovecraft, in A La Recherche de Kadath. Les outils du gardien : Ces énormes araignées violacées ont uncorpsbouffi et pustuleux et de longues pattes velues. Leur abdomen est moucheté de violet pâle, leur dos décline diverses nuances indigo et leurs pattes sont noires. (...)L'Appel de Cthulhu : Avec cette nouvelle édition, notre équipe a pris le parti de dépoussiérer le système de L'Appel de Cthulhu tout en conservant une totale compatibilité avec les publications des trente dernières années. Ce livre contient tout le nécessaire pour jouer ainsi qu'une campagne en trois scénarios directement prête à l'emploi. L'organisation des règles, des chapitres et des informations nécessaires pour jouer a été revue afin de simplifier la prise en main du jeu et la rendre ...