« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : magicien (3)(...) contre la pétrification avec un malus de 1, 1d4+1 et risque d'être KO. Trésor conséquent, 3000 PC, 500 PA, 800 PO. A distribuer. Ce trésor est entreposé dans la tour dumagicien, il s'en était fait son antre. Vous arrivez à venir au bout de ce coriace adversaire. Le chariot est dépanné et tout le convoi se remet en branle, cette fois-ci, les gendarmes sont sur leurs gardes ! (...)
Les jeunes ne prennent jamais part au combat à moins d'être menacé directement. Réactions : Les ogres peuvent prendre lemagiciendu groupe des PJs où tout autre personnage mis KO comme prisonnier en l'étourdissant. Il est emporté par un des ogres. (...)
Son livre de sort est près du garde jeté car sans importance pour ces analphabètes (si c'est un mage). Lemagicienpeut tenter de reprendre son livre ou son équipement indispensable et tous ceux dans ce cas s'organiser une évasion où un appuie tactique à ses amis de l'extérieurs. (...)