« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : prisonnier (4)(...) Réactions : Les ogres peuvent prendre le magicien du groupe des PJs où tout autre personnage mis KO commeprisonnieren l'étourdissant. Il est emporté par un des ogres. Son équipement est près du garde, son argent est dans la salle du trésor. (...)
Le magicien peut tenter de reprendre son livre ou son équipement indispensable et tous ceux dans ce cas s'organiser une évasion où un appuie tactique à ses amis de l'extérieurs. S'occuper des «plans» d'évasions des compagnons et duprisonnierséparément. Course poursuite seulement s'ils ont été repérés. Le garde a 20% de s'endormir laissant auprisonnier2 rounds avant l'arrivée de la relève. Les prisonniers sont assez fatigués et renseigneront le joueur sur les effectifs mais ne prendront pas part aux combats ou toutes autres actions audacieuses. (...)
Vous pouvez conservez tout le trésor trouvé sur place et garder cette grotte comme refuge s‘il revenait aux PJs dans les aventures futures à repasser dans le coin. Vous recevrez une prime de 10 PO/jour/PJ pour le temps passé à l'aventure. Et une prime de 15 PO/prisonnierdélivré et ramené vivant. Leurs familles reconnaissantes vous offriront des bijoux pour une valeur de 300 PO, de l'argent pour 500 PA et même une offre ne mariage de l'une des filles d'un des survivants ! (...)