Le tranchant des ténèbres
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Contient : munitions (3)(...) Il pense que la « décapitation » du grand chef lui permettra de s'en tirer en conservant ses gains mal acquis et sa peau. Luntz paiera les acolytes 500 trônes chacun et les arme de fusils à pompe et d'autant demunitionsqu'ils peuvent en porter. Il leur fournit également un passe qui leur permet d'ouvrir la porte de service de l'hospice, ainsi que d'autres serrures une fois à l'intérieur. (...)
Si les acolytes le payent bien, il leur dit où trouver Evard Zed, le vieux compagnon de beuverie de Saul, « se cachant au temple derrière ses robes de prêcheur inutile ». Les acolytes pourraient être intéressés par le fatras de Sikes car il possède quelques armes etmunitionsà vendre. Il vend cinq balles pour pistolets ou une cartouche pour fusil pour 1 trône (et possède une trentaine de chaque munition). (...)
Règles supplémentaires pour les armes : Le mode de tir d'une arme est indiqué dans sa description : C (coup par coup/semi-automatique/automatique). Lorsque ces armes tirent, elles utilisent un nombre demunitionségal au nombre indiqué dans le mode correspondant. Tir d'arme semi-automatique : les tests de Capacité de Tir effectués pour tirer sur des cibles en mode semi-automatique bénéficient d'un bonus de +10. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...