Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : armure (9)(...) Réduire les dommages de telles armes coûte 50 points de Karma... C'est pour ça que la plupart des Héros ne portent jamais de revolver.ArmureCorporelle. Etre taillé dans le granit n'est pas une sinécure, mais a tout de même un avantage majeur : les balles rebondissent sur moi. L'armured'Iron Man lui procure ce même avantage, et la peau molle de l'Homme-Chose, en laissant passer les balles, est tout aussi efficace. Quelle que soit l'apparence de l'armured 'un Héros, elle le protège de la même façon. Toutearmure« naturelle » a un niveau de protection. Pour qu'un défenseur possédant unearmurecorporelle retranche le moindre point à son score de Vitalité, l'attaquant doit faire plus de points de dommage que le niveau de protection de l'armure. Même si l'attaquant parvient à toucher le défenseur possédant l'armurecorporelle, il doit soustraire le niveau de protection de l 'armurecorporelle du défenseur aux points de dommage qu'il inflige habituellement. Ainsi, ma peau me fournit une Protection Remarquable. Je me moque donc des dommages que l'on peut m'infliger, sauf si la Force de mon attaquant est pour le moins Incroyable. Si un malfrat possédant une Force Incroyable me touche, je ne perdrai cependant que 10 points de Vitalité. Sa Force Incroyable (40) moins monArmurenaturelle Remarquable (30) donne 10 points de dommages. Simple, hein ? Les champs de force produisent le même effet, mais ils affectent tous les types d'attaque : coups, balles, rayons d'énergie, chocs électriques. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...