Le Livre des Combats
sur Swarm of Heroes au format (2.5 Mo)
Contient : protection (6)(...) Quelle que soit l'apparence de l'armure d 'un Héros, elle le protège de la même façon. Toute armure « naturelle » a un niveau deprotection. Pour qu'un défenseur possédant une armure corporelle retranche le moindre point à son score de Vitalité, l'attaquant doit faire plus de points de dommage que le niveau deprotectionde l'armure. Même si l'attaquant parvient à toucher le défenseur possédant l'armure corporelle, il doit soustraire le niveau deprotectionde l ' armure corporelle du défenseur aux points de dommage qu'il inflige habituellement. Ainsi, ma peau me fournit uneProtectionRemarquable. Je me moque donc des dommages que l'on peut m'infliger, sauf si la Force de mon attaquant est pour le moins Incroyable. (...)
Les Armures Corporelles comme la mienne me protègent des rayons d'énergie, éclairs et autres attaques de ce genre comme si elles étaient de quatre niveaux inférieures à ce qu'elles sont en réalité. Si ce petit rigolo d'Annihilus me balançait l'un de ses rayons d'énergie cosmique, maprotectionne serait que Médiocre. Si la Force de l'attaquant égale laprotectiondu défenseur, ce défenseur peut être projeté, étourdi, ou même tué, mais il ne peut pas perdre de points de vitalité. Se faire frapper lorsque l'on est à terre. (...)Le Livre que vous avez entre les mains est le Livre des Combats, première partie du jeu des SUPER HEROS MARVEL. Le jeu des SUPER HEROS MARVEL est un jeu de rôle. En tant que joueur, vous incarnez votre Super Héros préféré et utilisez vos super-pouvoirs pour combattre des ennemis mortels comme le Super Bouffon, Vipère ou le Docteur Octopus. Vous pouvez être La Chose, Captain America ou même moi, votre charmant voisin L'Araignée. Votre jeu des SUPER HEROS MARVEL est divisé en trois livres ...