Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : action (12)(...) Le Livre des Règles vous donne les principaux cas d'attribution des points de Karma. Voici quelques exemples de gain de Karma pour ce chapitre : Karma de l'Araignée :Action/ Points de Karma : Rendre son sac à Tante May. +10. Ne pas retrouver le sac de Tante May. - 5. (...)
Effrayer Tante May et provoquer. son évanouissement.- 5. Capturer le voleur.- 5. Karma de Captain America :Action/ Points de Karma : Empêcher le vol de l'armure.+ 25. Capturer Turk et Grotto.+ 10. Endommager le hall.- 5. Signer des autographes après le combat.- 1. Karma de Captain Marvel :Action/ Points de Karma : Empêcher le vol de l'armure.+ 25. Capturer Turk et Grotto.+ 10. Endommager le hall. (...)
Prévenir les autres héros des radiations qu'elle et Thor ont décelées.+ 5. Ne rien dire sur les radiations aux autres héros.- 5. Karma de La Chose :Action/ Points de Karma : Aider Aldo.+ 20. CHAPITRE 2 : EMBUSCADE SUR LA 7e AVENUE. COMBAT : Les super-héros se trouvent en face de l'Immeuble Krupp, où une foule nombreuse se rassemble. (...)
Les vilains surprennent les super-héros, et foncent dans le tas. Au cours du premier round, les super-héros (sauf l'Araignée) ne peuvent entreprendre aucuneactionni utiliser de points de Karma. Ils doivent compter sur l'épaisseur de leur peau et leurs comprimés de vitamine. (...)
Les actions donnant droit à des points de Karma sont données ci-dessus ;utilisez aussi pour référence le livre des Règles. Karma des héros :Action/ Points de Karma : Capturer l'Homme Radioactif.+75. Capturer le Scorpion.+50. Capturer l'Arrangeur. (...)
Thor doit leur révéler le lieu de repaire de Doc Ock.-5. Les super-héros frappent les clients du Squid Bar.-35. Karma de l'Araignée :Action/ Points de Karma : Se rendre à l'anniversaire de Ned.+10. Lui apporter un cadeau.+ 5. Manquer la fête de Ned.-10. Rendre visite à sa tante May. Au choix du Maître du jeu. Karma de Captain America :Action/ Points de Karma : Se rendre au dîner de bienfaisance. +40. Manquer le dîner.-20. Rendre visite à Bernie Rosenthal. Au choix du Maître du jeu. Karma de Captain Marvel :Action/ Points de Karma : Se rendre à La Nouvelle Orléans pour voir l'hydrofoil.+10. Karma de La Chose :Action/ Points de Karma : Etre présent à la cérémonie d'inauguration de l'hôpital.+30. Manquer la cérémonie d'ouverture. (...)
DENOUEMENT : Les super-héros ne récupèrent pas de points de Vitalité à la fin de ce chapitre. Karma des Héros :Actiondu Héros / Points de Karma : S'évader sans l'aide de personne.+20. Réussir à se libérer avec l'aide d'un super-héros. (...)
Lance Bannon n'est pas secouru.- 30. Le pilote de l'hélicoptère n'est pas secouru.- 30. Karma des Héros :Actiondu Héros / Points de Karma : Sauver l'homme et son fils dans la voiture en panne.+ 30. Sauver Lance Bannon. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...