Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : pieds (9)(...) Lisez le texte ci-dessus aux super-héros quand ils pénètrent pour la première fois dans l'immeuble. Au centre de la grande pièce est installé un gigantesque robot, haut de deux étages. Sespiedssont cachés à la vue par trois énormes presses d'imprimerie, hautes d'un étage elles-mêmes. Le robot est la réplique exacte en métal du Docteur Octopus, jusqu'à ses lunettes. (...)
Captain America ne peut la casser qu'avec un FAIT de Force rouge. En réussissant un FAIT de Corps à Corps jaune, il peut dévier le bouclier avec sespieds. Si La Chose a aussi été capturée, c'est lui qui retient le lance-pierre. Le Docteur Octopus l'a hypnotisé et lui a ordonné de tout lâcher quand il entendra une sonnerie. (...)
Si La Chose n'est pas prisonnière, un simple système de poulies et cordages retient le bouclier. Lespiedsde Captain America vont alors posés sur une sorte de pédale. S'il enlève sespieds, le lance-pierre se déclenche. La Chose : Doc Ock a hypnotisé La Chose, qui croit voir devant elle l'effroyable Docteur Fatalis, et pense devoir le tuer avec une fronde géante. (...)
Devant vous se trouve une victime de choix, le Docteur Fatalis, attaché à un poteau. L'élastique est difficile à retenir, mais heureusement vospiedssont fermement attachés au sol par des fers. Vous vous sentez un peu bizarre, incapable de contrôler votre esprit, mais quelque chose vous dit qu'il faut attendre une sonnerie pour lâcher prise. (...)
Le Docteur Octopus a connecté les convertisseurs solaires et les batteries géantes à la grille de fer placée sous lespiedsde La Chose. Au moment où elle lâchera l'élastique, un million de volts traversent la grille, infligeant des dommages Fantastiques par round. (...)
Les joueurs risquent de penser que l'Octodroïde est indestructible, mais c'est faux, car il a un talon d'Achille (ou plus exactement un pied d'Achille). Son point faible se situe dans la base de sespieds. Comme Doc Ock et l'Arrangeur avaient besoin d'accéder à l'intérieur du robot pour les réglages, ils ont façonné une entrée à la base de chaque pied. (...)
Sa queue de scorpion est faite d'un matériau Incroyable. II l'utilise pour attaquer comme il le ferait avec ses mains ou sespieds, mais faites attention. Elle inflige des dommages Fantastiques ! Cette queue contient un projecteur à plasma qui inflige des dommages Remarquables. (...)
Le robot n'utilise pas ses tentacules pour se déplacer comme le ferait Docteur Octopus. II se déplace avec sespiedsà la vitesse d'une zone par round. II est programmé pour détruire New York, rue par rue. Pour plus d'information sur sa programmation et ses faiblesses, consultez le paragraphe « Combat» du chapitre 6. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...