Elyrgona, Grand mage d'Yris, Spécialiste des vents
et des rêvessur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes l'une des grand mage de la cité d'Yris, la plus grande métropole du royaume de Kor (Statut social). Si Moryagorn vous prête la vie, il est fort probable que vous deveniez un jour la grande mage de la Sphère des Rêves (Obsession). C'est pour cela que vous avez vécu, que vous vivez et que vous espérez encore vivre plusieurs années. Il vous faut encore apprendre et comprendre pour être en mesure de marcher aux côtés de Nenya. Malgré votre grand âge, vous faites preuve ...Contient : dragon (7)(...) Il est trop vagabond pour supporter l'odeur de poussière d'une bibliothèque... Ces derniers jours... La milice d'Yris a fait appel à la caste des mages pour enquêter sur une poudre mystérieuse à l'origine de la mort de plusieurs personnes et du coma d'undragon. Vous avez pu examiner un peu de cette substance et vous avez acquis la certitude qu'elle est liée au monde des Eéries, le monde de Nenya (vous disposez d'une petite quantité de la poudre retrouvée sur les cadavres). (...)
- Herrgin est un combattant que vous n'aviez jamais rencontré auparavant. Il semble venir de loin et n'être pas à sa place à Yris. C'est en fait un Elu, lié audragonayant absorbé la poudre « magique ». Depuis, ce dernier est dans le coma dans une des salles de soins de la caste des Prodiges. Peut-être pourrez-vous avoir des informations sur ce que ressent ledragonpar son intermédiaire. - Johanna est une jeune fillette qui accompagne Herrgin. Elle arbore les symboles de la caste des commerçants, mais vous n'êtes pas dupe. (...)
Un Augure favorable influence encore plus le caractère et les motivations du personnage. L'Océan entraîne un bonus de 1 en TendanceDragon, un bonus de 1 en Social, ainsi qu'une compétence de théorie à +2. Tous ces bonus sont déjà répercutés sur la feuille de personnage. (...)
Ensuite, le meneur de jeu peut, une fois par partie, demander au joueur de relancer les dés d'une action réussie. Si ce second jet est raté, le personnage ne gagne bien évidemment aucun point de Chance. TendancesDragon(2). La ferveur : nous devons tant de choses aux dragons ! La voie de la magie, l'évolution de notre race... Il n'y a guère que les fous et les insolents pour refuser d'admettre leur souveraineté. (...)
Loi du Pacte : Tu n'abuseras pas de ta force. La plus ancienne tradition des mages est de louer le don de Nenya, le grandDragonde la Magie, en n'utilisant leurs terribles pouvoirs qu'en cas de nécessité. De ce fait, un mage qui abuse outrageusement de sa magie risque de s'attirer les foudres de son collège, ainsi que de tous les autres mages, pour qui la discrétion est mère d'humilité. (...)
FOR 2 RES 3 Physique 1 Chance 0 INT 8 VOL 7 Mental 9 Maîtrise 6 COO 2 PER 4 Manuel 1 Armure 5 PRE 6 EMP 7 Social 6 Initiative 2d TendancesDragon2 Homme 2 Fatalisme 0 Seuils de blessure Egratignure (01-10) OOO Légère (11-20) OO Grave (21-30) OO Fatale (31-40) O Mort (41+) O Compétences Conn. (...)