Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : malus (3)(...) Engagement (3) : Permet au personnage d'ignorer, une fois par combat et pendant un tour complet, tous lesmalusdécoulant de ses blessures. Lesmalusreviennent normalement au début du tour suivant. Feinte (6) : Permet au personnage de porter un coup simulé que l'adversaire se sentira obligé de parer ou d'esquiver. Cette technique, particulièrement efficace, a pour effet principal d'augmenter la difficulté des jets suivants de l'adversaire car, si la feinte ne compte pas comme une action, la parade et/ou l'esquive comptent bel et bien comme tel. (...)
Le personnage peut donc feindre une attaque, contraindre à la défense et porter une véritable attaque, sans aucunmalus. Une seule feinte est possible lors d'un même tour. Après la première feinte, l'adversaire a droit à un jet de Mental+ Compétence d'arme du personnage contre une difficulté de 15 pour comprendre qu'il ne s'agit pas d'une véritable attaque. (...)