Johanna, Voleuse de la Guilde Pourpre de Nadjar
sur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes une jeune femme dont la vie n'a jamais été facile : née à Nadjar, vous avez du lutter pour votre survie dès votre plus tendre enfance. Votre père, un gladiateur, est mort alors que vous n'aviez que cinq ans. Votre mère, elle, était morte en vous mettant au monde. Après ça, vous avez du vous débrouiller seule. Maintes fois, vous avez frôlé la mort, maintes fois vous avez tué pour survivre. Vous faites partie d'une des guildes les plus craintes au monde : la guilde ...Contient : difficulté (4)(...) Chétif (4) : Le personnage est naturellement petit, maigre et fragile. Les armes à deux mains lui dont interdites, quelle que soit sa Force, et ladifficultéde toutes les actions physiques où la taille peut jouer un rôle important est augmentée de 5. (...)
Voleur (Commerçant) : Le personnage dispose d'un petit groupe de tire-laine de Nadjar prêts à lui venir en aide au besoin et à gérer ses affaires en son absence. Techniques de Caste : Le sourire accueillant : En réussissant un jet de Social+Empathie contre unedifficultéde 15, le personnage peut deviner ce qui amène un individu dans la ville où il se trouve. (...)
Si cette raison est secrète, le personnage doit au lieu de cela réussir un jet de Social+Présence contre unedifficultéde 20 pour obtenir ladite information. Reconnaître son erreur : Une fois par jour, en dépensant tous ses Points de Chance restant (minimum :1), le personnage peut transformer un échec critique en un échec simple. (...)
Privilèges de Caste : Bonne fortune (6) : Permet, une fois par jour, de relancer un jet de dés impliquant l'attribut Manuel ou Social. Réflexes (5) : Permet, une fois par combat, de bénéficier d'une esquive gratuite, dont ladifficultéest toujours de 15. Poison (4) : Permet d'avoir accès à des laboratoires alchimiques secrets et de s'y procurer des poisons interdits. (...)