Stages du LAPD
sur Cerbere.org au format (181 Ko)
Contient : augmenter (2)(...) En cas d'égalité avec un adversaire, le personnage l'emportera toujours et tirera le premier. O Tir incapacitant : le personnage peut décider d'augmenterde 2 la difficulté de son jet de tir. Si le tir réussit, le personnage touche automatiquement une localisation incapacitante de son choix : bras, jambe, main. (...)
O Point faible : « dépenser » deux points de marge (et donc ne pas les employer pour l'un des bonus de stage) permet d'ignorer purement et simplement toute protection de l'adversaire. O Sniper : si le personnage passe un tour complet à viser (pas d'autre action) et qu'il choisit d'augmenterla difficulté de son jet de tir de 2, il peut alors toucher une localisation de son choix s'il réussit son jet. (...)Rappel des coûts : stage de niveau 1 - 10 pts de stage ; niveau 2 - 15 pts ; niveau 3 - 20 pts. Stage d‘adaptation au comportement animal : N3 : « Toutous & Serpents ». Force est de constater que ce stage est l'un des moins fréquentés par les flics de LA, qui préfèrent apprendre à tirer ou à frapper plutôt que de chercher à comprendre comment réagissent les grosses bêtes à poils et les petites bêtes à écailles. Ce n'est qu'après avoir été piqués par un scorpion, mordus par un serpent ou attaqués ...