Coal Town
sur Cerbere.org au format (946 Ko)
Contient : risque (4)(...) Cette nuit, il y aura quelques ouvriers qui iront attaquer les indiens. Si les joueurs n'interviennent pas, ilrisqued'avoir de la casse voir des morts. Le responsable n'est autre que Matin Noir qui met en place un rituel pour augmenter le niveau de terreur de la ville et attirer des créatures maléfiques. (...)
Si vos PJ's le suivent, ils auront du mal à retrouver Frank surtout qu'on n'y voit rien avec toute cette fumée. Le feu est intense etrisquede se propager dans toute la mine sans compter lerisqued'un coup de grisou. Frank est entrain de tirer des fils de dynamite au moment où les PJ's arrivent. Le couloir devant Frank est en flammes. (...)
HAPKING ET CHESTER : Les joueurs ont sans doute fini par trouver suffisamment de pistes qui les conduisent à Chester. Bien qu'il soit difficile de lier Chester et Hapking, celui-ci veut ne prendre aucunrisqueet décide d'enfonce le clou un peu plus. Il convoque seul un des joueurs à son bureau mais celui-ci tombe dans un piège. (...)AVANT-PROPOS : Tiens, salut Marshal ! Ça fait un bail, dis moi, non ? Je vois que tu veux toujours donner des sueurs froides à ton gang ? Alors t'es bien tombé mon gars et crois moi, on va faire en sorte qu'ils réfléchissent un peu. Et surtout pour une fois, il y a de grandes chances qu'ils ne gagnent pas la partie. LOCALISATION : Bienvenue à Coal Town, petite ville en plein boum démographique dans le sud où tout est possible. Celle-ci ...