La Secte du Crâne
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : soldats (2)(...) Le temple dirigé par le grand prêtre Valdenath semble en ruine, à la différence des 3 autres de Laelith qui sont extrêmement bien entretenus. L'entrée du temple est gardée en permanence par dessoldatsà la tête tondue et maquillée en crâne. Les aventuriers peuvent rapidement observer le rituel d'entrée dans le temple: s'enduire les tempes et le front d'une poussière d'os provenant d'un récipient en forme de crâne creusé dans le pilier à l'entrée. (...)
D) Les Arcades du Jugement : ces arcades aux montants sculptés en forme de crânes et d'ossements mènent à la Salle des Fouilles et donc au Vrai Crâne. Elles sont en permanence gardées par dessoldatsà l'allure peu commode. E) La salle des Fouilles : comme son nom l'indique, c'est dans cette salle que les contemplateurs du « Vrai Crâne » sont soigneusement fouillés par les gardes avant d'être autorisés à emprunter les escaliers conduisant au saint des saints. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l'entrée de la ville. Les joueurs y feront la connaissance du « fouineur » Lamb (équivalent de commissaire de police en charge des enquêtes), personnage qu'ils devraient rencontrer dans d'autres aventures. INTRODUCTION : Le soleil inonde la cité portuaire de Laelith de ses rayons bienfaisants ce ...