Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : montre, montré(...) Les scribes sont intéressés par ce que peuvent leur raconter les aventuriers, mais leur connaissance des utruz est en fait plutôt maigre. Si un aventuriermontrele masque ou le décrit, l'un d'entre eux peut cependant leur révéler l'existence d'une hiérarchie des couleurs chez les utruz, servant à désigner dans quel ordre doivent s'accomplir les tâches. (...)
En cas d'échec, ils seront épaulés par les costauds de l'opération, quatre hommes de mains, accompagnés d'un adepte gradé de la secte, chargé normalement de la supervision (le prêtre est le seul à porter un tatouage, les autres ont seulement été embauchés pour la besogne, les membres de la secte ayant déjà par 2 foismontréleur incapacité). * Les hommes de mains (4) : Hommes d'armes niv 1 DV : 1d8+3 (8 pv) - FP1/2 CA : 13 (+3 cuir clouté) JdS : Ref:+0 Vig:+2 Vol:+0 Attaque : épée courte (+3 corps à corps, 1d6+1, init +0) Dons : robustesse (+3 pv), arme de prédilection (+1 att épée courte). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...