Le Masque Utruz
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : obscurité (3)(...) Une partie du groupe (les gaillards les plus musclés) restera auprès de lui afin de lui servir de gardes du corps car une nouvelle attaque est à craindre avec la venue de l'obscurité, et il est hors de question de laisser la maison sans défenseurs. Les autres (les plus agiles) se rendront chez un dénommé Mulluk, un type bizarre qui est en fait le gardien de la chapelle. (...)
Après un voyage assez lugubre le long d'un cours d'eau souterrain, le petit bateau échoue sur une plage de sable noir. Face à eux, une porte de métal brille dans l'obscurité. La clef ouvre la porte sans problème, c'est ensuite que les choses délicates commencent (Crochetage DD 50 sans la clef ! (...)
» Tout en combattant, le magicien lâchera alors quelques indices aux aventuriers : « Ca c'est pour ce que tu as fait à mes hommes... et ça pour t'enlever le goût de revenir voler chez moi au Creux du Géant... de la part de Mez'Arate ». N'oubliez pas que le combat va avoir lieu dans l'obscurité. * Mez'Arate : Magicien (transmutateur) niv 4 - Alignement : LN DV : 4d4 (11 pv) - FP4 Initiative : +2 - Vitesse : 9 m CA : 12/13 (+2 Dex / +1 esquive) Attaque : épée courte (+1 corps à corps, 1d6-1, init +2) JdS : Réf +3, Vig +1, Vol +4 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 11, Int 17, Sag 10, Cha 14 Dons : école renforcée (durée et effets des sorts de transformation comme NLS 5), dispense de composantes matérielles, esquive (CA +1 vs un adversaire). (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2. Cette aventure est prévue pour faire suite au scénario « Le Crâne de Gruumsh ». Divers éléments, comme l'auberge du Tonneau Joyeux de la rue des 3 frères ou la guilde de voleurs de la Langue Coupée, sont disponibles sur le site pour agrémenter vos descriptions. INTRODUCTION : Partis d'Egonzasthan, les aventuriers arrivent enfin aux portes de la Laelith, après plusieurs jours de marche. Ils peuvent profiter ...