Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mécanique (3)(...) A l'intérieur, un automate ressemblant à un ogre attaque tout ce qui se présente, sans t outefois sortir de la pièce. Si on lui dit « Stop », il s'arrête. * Faux Ogre (1) : pv:99 (pour lamécanique) - Initiative : -2 - Vitesse : 1m50 CA:16 - Massue (+8 corps à corps, 2d8+7) . 19) Salle d'entraînement. (...)
A l'intérieur un automate ressemblant à un troll attaque tout ce qui se présente, sans toutefois sortir de la pièce. Si on lui dit « Stop », il s'arrête. * Faux Troll (1) : pv:99 (pour lamécanique) - Initiative : -2 - Vitesse : 1m50 CA:16 - 2 Griffes (+9 corps à corps, 1d6+6). 20) Salle d'entraînement. (...)
A l'intérieur un automate ressemblant à un gorille attaque tout ce qui se présente, sans t outefois sortir de la pièce. Si on lui dit « Stop », il s'arrête. * Faux Gorille (1) : pv:99 (pour lamécanique) - Initiative : -2 - Vitesse : 1m50 CA:15 - 2 Griffes (+8 corps à corps, 1d6+6). LE DONJON, NIVEAU 2 : 21) Le hall. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...