Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : palais (3)(...) Il leur faudra compter une journée pour rejoindre la divine écluse, et un peu moins le lendemain pour arriver à bon port. LE BARON : Lepalaisdu baron se situe sur un énorme pic rocheux visible de très loin qui se nomme le Rocher Noir : impossible de le rater en arrivant à Kaoca, la capitale. Pour rejoindre lepalais, les aventuriers devront emprunter une nacelle élévatrice pour accéder au sommet, car la pluie a rendu le sentier dangereux. (...)
Une fois en haut, ils sont accueillis par Agnostiss, le conseiller privé du baron Léonidas IV, qui les conduit jusqu'à la salle du trône. En arpentant les couloirs dupalais, seront marqués par les murs de marbres, les poignées de portes en pierres précieuses, et une étrange matière moelleuse qui recouvre le sol et étouffe les bruits de pas. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...