Le sceptre perdu
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : ténèbres (3)(...) Seules exceptions à cet éclairage confortable, quelques culs-de-sacs plongés dans l'obscurité par un sort deténèbresdans lesquels sont cachés des GAMI. 1) L'entrée. Il s'agit d'une pièce aux murs de marbre noir. (...)
La créature disparaîtra au bout de 15 rounds , mais fera tout son possible pour revenir dans la zone deténèbresde sa génération avant l'expiration de ce délai. Etant une illusion d'ombre, ces monstres n'ont que 60 % de leur potentiel pour ce qui est des pv et du bonus à la CA, mais infligent des dégâts réels. (...)
En fait, c'est une comédienne engagée par les gnomes pour semer la zizanie dans le groupe, afin de l'éprouver. 17) Au centre de cette pièce, un sort deténèbrescache un GAMI. 18) Salle d'entraînement. Une épée à deux mains est posée contre la porte à côté d'un panneau : « Attention à l'ogre ». (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...