Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : taverne (5)(...) Pendant ce temps, plusieurs agents de police sont arrivés sur les lieux. Si de s malfrats ont été capturés, ils déclareront ne rien savoir. Ils ont été engagés dans unetavernepar un type avec un fort accent étranger, sûrement germanique. Il leur a fourni des armes ainsi que beaucoup d'argent. (...)
J'ai bien failli y rester. J'sais pas s'il y va toujours, mais à l'époque, y fréquentait pas mal unetaverne. Tendez voir que j'me souvienne. Ca y est. Fishman's pride, que ça s'appelle... » Le lendemain matin, Jedediah sera découvert mort, flottant dans les eaux saumâtres de la Thames. (...)
Les rixes y sont très fréquentes. Son patron, Angus Pearse, un vieil ami de Mc Grew, est secondé par 3 gros bras. Une visite à latavernepeut s'avérer assez dangereuse. Les personnages feraient mieux de prendre beaucoup de précautions, s'ils ne veulent pas voir les habitués les reconduire violemment à la porte. Une visite par effraction à lataverne(qui sera facilitée pour un personnage Faë doté d'une bonne éthéréïté) permettra d'en apprendre plus. (...)
Aux personnages de décider de leurs actions. Quoi qu'il en soit, au petit matin, un fiacre s'arrêtera devant lataverne, et deux hommes patibulaires en descendront pour venir embarquer les enfants et les mener au repaire de Mc Grew. (...)