Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pattes (3)(...) * Lion (1) : Animal de taille G - Alignement : N DV : 5d8+10 (32 pv) - FP3 Initiative : +3 - Vitesse : 12 m CA : 15 (-1 taille, +3 Dex, +3 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +3/+12 Attaque : griffes (+7 corps à corps, 1d4+5) Attaque à outrance : 2 griffes (+7 corps à corps, 1d4+5) et morsure (+2 corps à corps, 1d8+2) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m Attaques spéciales : bond, étreinte,pattesarrière (1d4+2) JdS : Réf +7, Vig +6, Vol +2 Caractéristiques : For 21, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6 Compétences : Déplacement silencieux +11, Détection +5, Discrétion +3 (épais fourrés ou hautes herbes +12), Equilibre +7, Perception auditive +5 Dons : Course, Vigilance. (...)
- bond : s'il charge son adversaire, il peut effectuer une attaque à outrance qui inclut 2 coups depattesarrières (+7, 1d4+2). - étreinte : s'il réussit une attaque de morsure, il peut ensuite effectuer un teste de lutte. S'il le remporte, il maintient sa prise et peut lacérer sa victime avec sespattesarrière (+7, 1d4+2). Au matin du 4ème jour, le groupe arrive enfin au sommet d'un piton rocheux. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...