Le Rachat
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : sentinelles (2)(...) Quand leur fuite sera découverte les Hommes du Désert s'éparpilleront afin de les retrouver. Il est possible de tenter une diversion du côté du corral, mais il reste quatresentinellesen faction à proximité. *Sentinelles(4) : Hommes d'armes niv 1 DV : 1d8+3 (8 pv) - FP1/2 CA : 12 (+2 bouclier) JdS : Ref:+0 Vig:+2 Vol:+0 Attaque : cimeterre (+2 corps à corps, 1d6+1, init +0) Dons : robustesse (+3 pv), endurance. * Les aventuriers doivent se sentir réellement traqués à travers le village. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...