Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : force (8)(...) Armée typique (quatre tribus) : Effectif total : 410 Puissance totale (base) : 1760 Initiative de l'armée (sans le général) : -1 Unité EF PU MO IN Note(s) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Scouts 10 40 Normal +2 S(+3) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Archers 20 80 Milice +1 S(+5) Traîneaux 10 60 Normal +0 S(+4) Traîneaux 10 60 Normal +0 S(+4) Initiés 50 180 Normal +3 Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Cavaliers 50 200 Vétéran +2 S(+6), C(+2/+50) Flocons 5 30 Elite +4 Spécial Traîneaux 5 150 Normal +2 Spécial. Création d'un personnage Thunk : CaractéristiquesForce(FO) 8 Endurance (EN) 10 Agilité (AG) 12 Rapidité (RA) 12 Perception (PE) 12 Volonté (VO) 10 Rappel +6 au total. (...)
Points de vie 20 Prestige 8. Flocons de sang : Description : Regroupés en unités de 5 individus, les archers Thunks forment uneforcede soutien très importante. Les flocons de sang, quant à eux, sont une sorte de 'snipers' qui se cachent dans les arbres ou dans les rochers et qui prennent pour cibles les leaders ou les porteurs d'armes ennemis. (...)
Origine : Alors que les Piorads utilisaient les Chagars pour la guerre et lorsque l'homme aux ours n'avait pas encore fait son apparition, les Thunks avaient besoin de posséder uneforcede frappe assez puissante et mobile pour contrer les guerriers ennemis. Les premiers maîtres loups commencèrent leur éducation en élevant de jeunes canidés comme des chiens et en leur apprenant les tactiques de base du combat de guérilla. (...)
Alors que les autres maîtres loups sont des unités discrètes et d'avant-garde, les fils des loups combattent les Piorads et leurs Chagars de face et sans tactiques particulières. Leur réputation et laforcede frappe déployée par cinquante 'cavaliers' armés d'épieux est suffisante pour leur permettre de survivre assez longtemps pour que les archers Thunks à dos de poneys finissent leur travail. (...)
J'ai rattrapé en quelques heures les années de souffrance que j'ai enduré Tous ceux qui désormais croiseront mon chemin connaîtront laforcede mon esprit et celle de mon arme. Painstealer n'est plus la servante d'un fou, elle est la compagne d'un guerrier. (...)
Coût : 175 (Contrôle : -80%). Pouvoirs Type N° Coût Protection accrue Pr. 21 50 Point faible Pr. 83 25 Absorption deForceEx. 3 30 Absorption d'Endurance Ex. 2 35 Douleur Ex. 50 15 Perception minimum (10) Cd. 01 -15 Chaleur Ex. (...)
Whitebear : Prestige : 40 Type : Epée longue (AN+10%). Coût : 485 (Contrôle : -490%). Pouvoirs Type N° CoûtForce+4 Pr. 85 40 Initiative accrue Pr. 17 20 Dommages supplémentaires Pr. 19 30Force+3 Sc. 87 30 Commandement +40% Sc. 19 20 Tactique +40% Sc 59 20 Stratégie +40% Sc 59 20 Invocation d'animaux Ex. (...)