Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : citadelle (9)(...) Vous pourrez alors les incarner avec encore plus de réalisme. Année 1031-1032 : Premier mois de l'automne Mois du Repos 1 O 2 O 3 O 4 O 5 O Arrivée à lacitadelle6 O Attaque des Piorads 7 O 8 O 9 O 10 O 11 O 12 O 13 O 14 O 15 O 16 O 17 O 18 O 19 O 20 O 21 O Arrivée à Belgrano 22 O 23 O Départ de Belgrano. (...)
Second mois de l'hiver Mois des Conquêtes 1 O 2 O 3 O 4 O 5 O 6 O 7 O 8 O 9 O 10 O 11 O 12 O 13 O 14 O 15 O 16 O 17 O 18 O 19 O 20 O 21 O 22 O 23 O Arrivée à lacitadelle. Troisième mois de l'hiver Mois des Séparations 1 O Départ de laCitadelle2 O 3 O 4 O 5 O 6 O 7 O 8 O 9 O 10 O 11 O 12 O 13 O 14 O 15 O 16 O 17 O 18 O 19 O 20 O 21 O 22 O 23 O. Premier mois du printemps Mois des Conquêtes 1 O 2 O 3 O 4 O 5 O 6 O 7 O 8 O 9 O 10 O Arrivée sur la Banquise 11 O Départ de Tiny 12 O Départ des joueurs 13 O 14 O 15 O 16 O 17 O 18 O Passage de Tiny à Taniët 19 O Arrivée des joueurs à Taniët 20 O 21 O 22 O 23 O Départ des joueurs de Taniët. (...)
Présentation : Alors que le premier scénario a mené les joueurs de la terrible bataille de Merunes aux limites nord de l'empire Vorozion (laCitadelledes Glaces), les deux que vous trouverez décrits ci-après ont pour but principal la découverte des territoires du nord. (...)
Et pas n'importe laquelle: Whitebear, la célèbre lame de l'homme aux ours. L'expédition, après avoir fait une courte halte à laCitadelledes Glaces, monte directement au nord, à travers les régions qui forment le no man's land entre les territoires Thunks et Piorads. (...)
Acrobatie 5% Artisanat 10% Astronomie 40% Commandement 10% Connaissance 20% Course 5% Discrétion 25% Equitation 10% Lire et écrire 50% Marchandage 45% Médecine 25% Repérage 5% Séduction 95% Stratégie 20% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 3 Prestige 6 Richesse 3 Sexe 7 Violence 9 Réputation 4. En route pour laCitadelle: Le voyage vers laCitadelledes Glaces est identique à celui réalisé quelques mois auparavant par les joueurs. Le cadre reste le même mais ce sont les interactions entre les joueurs et Tiny vont rendre ce voyage plu tôt éprouvant, que ce soit pour les nerfs ou pour la virilité des personnages. (...)
Piorad Vétéran vêtu de cuir clouté et armé d'une épée longue magique (Peur) Piorad Normal vêtu de cuir clouté et armé d'une épée longue et d'un bouclier magique (Protection accrue: + 10 points) Arrivée à laCitadelle: Il est bien évident que l'état de laCitadelledes Glaces dépendra grandement de la façon dont les joueurs se sont comportés ici lors du premier scénario. Les deux descriptions ci-dessous ne sont que deux possibilités parmi beaucoup d'autres. (...)