Projet "Necronaute"
sur Data Land au format (21 Ko)
Ce scenario est Alternatif, incomplet et un peu obsolete. Cela étant dit ce scenario fait intervenir de nombreux acteurs aux interêts divers et il peut être une très bonne source d'inspiration. C'est un bon scenar. La naissance d'un projet audacieux : Les scientifiques : Le projet est né d'un scientifique de Tir Tairngire qui a longtemps étudié les mécanismes de technologie des anciens continents. Jean Rainier est passionné et expert en Egyptologie. Il a repris des travaux qui paraissaient ...Contient : magique (7)(...) Il a le parchemin des morts des dieux Egyptiens : Sokar. Les inscriptions montrent comment on peut fabriquer l'Oeil de Sokar. C'est un puissant focusmagiquedont les effets sont peu appréciables d'après les écrits. Le Tir Tairngire accorde un crédit immense à l'étude de la fabrication et l'analyse de l'objet. (...)
Principes du Nécronaute : L'Oeil de Sokar est le nom donné par Rainier qui le fabriqua. C'est un puissant focus qui canalise l'énergiemagique. Le rôle de l'oeil est décrit plus haut. N'importe qui d'assez puissant peut fabriquer l'oeil pourvu qu'il connaisse le processus. (...)
Si une armoire est endommagée, il y a 4/6 chances que le produit soit toxique (6G par tour). Les portes hermétiques se ferment et l'IA se déclenche. Le cerclemagiqueest immense et peut accueillir de puissants esprits. Un champsmagiquepuissant est présent et empêche d'autres esprits d'y entrer. Il y a deux énormes statues du Dieu de la mort Egyptien : Sokar à l'intérieur. (...)
Les corps arrivent dans cette salle et sont ' momifiés ' puis enfermé dans des caissons. L'atelier d'enchantement est une salle d'expérimentationmagiqueoù un tas de fétiches, focus non-achevés sont entreposés. Un OEil de Sokar est terminé et posé sur la table. (...)
Race : Elfe français Taille : 1m 96 Niveau de vie : luxe corpo C :4 R :6 F :4 Ch :9 In :8 Vo :8 Réac :7 (12) Ini : 12 +2D6 Essence :6 Magie :9 COMPETENCES : Egyptologie :10 Cybertechnologie :7 Biologie :8 Informatique :8 Electronique :8 Enchantement :10 Théoriemagique:10 Psychométrie :10. ARCHETYPE : Klendar Xéros. Race : Elfe Tir Na Nog Taille : 2m 06 Niveau de vie : luxe C :6 (12) B:5 I:5 R :7 F :6 Ch :11 In :7 Vo :9 Réac : 7 (15) Ini : 15+ 3D6 Essence :6 Magie :10 COMPETENCES : Négociation :10 Athlétisme :6 Furtivité :6 Enchantement :10 Théoriemagique:10 +12 comp de connaissance à 8. ARCHETYPE : Garde Hilton. Race : humains Taille :1m80 Niveau de vie :moyen C :4 R :4 F :4 Ch :3 In :4 Vo :4 Réac :4 (7) Ini : 7 + 2D6 Essence :3. (...)