Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : campagne (3)(...) Toutefois, gêné, il est obligé d'admettre, devant l'état de la voiture et de la serre, que ce parc n'est pas si hermétique qu'il le devrait Tout le reste du train de maison (grandeur et décadence) se résume à Linda, une grosse fille un peu mal dégrossie, qui est venue de sacampagnepour jouer les cuisinières de fortune et les as du balai pour les Anchorage. Elle vit dans une petite pièce au rez-de-chaussée près de la cuisine et de la remise à balais. (...)
Peut être même qu'ils y arriveront. Mais pas tout de suite. Ils ne couperont pas à une arrestation et un interrogatoire musclés, à unecampagnede presse calomnieuse, à de la détention préventive, à un procèscoûteux... Immanquablement, la police viendra fouiller dans leur passé et la justiceutilisera contre eux les affaires louches dans lesquelles ils auront trempé. (...)
Chronologie putative : Note : « J » désigne le moment où le « fiancé » rencontre Anchorage. Si pour une raison ou une autre (campagneen cours, refus du joueur concerné...), ce tête à tête est repoussé, vous pourrez ainsi facilement adapter la chronologie suivante au déroulement exact des faits. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...