Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : unités (3)(...) Celui-ci est immobilisé à l'instant et menace de sombrer à tout instant. Tout occupant sombrera dans 1d10 tours de bataille. On considère que toutes lesUnitésà son bord, sous le choc et la crainte de couler sont Désorganisées (page 96 du l'AdG). Lorsque la navire sombre, elles sont en Déroute (page 96 de l'AdG). (...)
Les flèches tombent comme la pluie et maintiennent l'armée de Sun Quan à distance. L'effectif de Huang Zu (1.000 hommes) 1.000 arbalétriers lourds (répartis en 2unitésde 500 hommes) VU : 5 VM : 1 Dong Xi et Ling Tong, tous deux placés à l'avant-garde sous la bannière de Sun Quan, dirigeant chacun une mince force comptant une centaine de volontaires munis d'armures doubles. L'effectif de Sun Quan (200 hommes en avant-garde) 200 miliciens volontaires (répartis en 2unitésde 100 hommes) VU : 3 VM : 2 Montés à bord d'une grande barge, ils chargent les bateaux de couverture et Dong Xi coupe les cordes à laquelle sont reliées les ancres. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...