Exploration des Jeunes Royaumes
sur Le Scriptorium au format (374 Ko)
Contient : création (3)(...) Vous trouverez dans les lignes ci-dessous des détails historiques sur les deux cités, quelques informations sur leurs peuples, ainsi que quelques règles de jeu particulières pour lacréationde personnage avec des compétences et habiletés adaptées à la nature de chaque cité. Cesh : Cesh aspire à la grandeur. (...)
Tous les Artistes Autorisés disposent d'une échop- pe ou d'une petite galerie où ils peuvent travailler, probablement héritée de leurs parents ou louées à un membre d'une des Maisons. Créer des chefs-d'oeuvre : Cette règle optionnelle pour Elric de Melniboné aide à simuler lacréationd'oeuvres artistiques hors du commun. Avant de commencer leur ouvrage, les personnages Na'äne peuvent choisir d'investir des Points de Magie dans une oeuvre. (...)
Chaque PM investi rajoute un jour complet à la réalisation de l'oeuvre et le résultat final ne permettra pas forcément de lier avec succès les PM à l'oeuvre. Un test d'Expression Artistique est requis à la fin de la période decréationet l'oeuvre ne bénéficie de sa qualité qu'en cas de réussite du test. Sinon les PM sont perdus, bien qu'ils puissent être regagnés comme indiqué sur la page 113 des règles d'Elric de Melniboné (VO). (...)Au fil des années, Michael Moorcock a mentionné de nouvelles cités et contrées, de nouvelles cultures capables de rivaliser avec Melniboné, et a développé des thèmes centrés plus sur les personnages et les mythes que sur le détournement des clichés de la fantasy qui prévalait aux débuts de la saga d'Elric. Cet article explore deux cités des Jeunes Royaumes mentionnées dans le roman « La Fille du Voleur de Rêves » et la nouvelle « Un Portrait en Ivoire. » La première ville ...