Le Grand Tournoi
sur Errance Eternelle au format (588 Ko)
Contient : malus (3)(...) Il pratique un style original : la lame de lumière : les effets de la manoeuvre aveugler sont automatiques grâce à ce style ; en outre, il est capable de faire tournoyer sa lame pour rendre l'attaque très difficilement détectable, l'adversaire perçoit des raies lumineux qui bougent en tout sens et parmi eux se trouve l'épée (la défense active reçoit unmalusde -3). En combat il n'hésite pas à faire très mal, et il est friand des défis en ville qui lui permettent d'assouvir ses pulsions meurtrières. (...)
Un des adversaires, Lao Ting, a une lame empoisonnée, c'est un allié de Tong, ils ont soudoyé un des arbitres pour faire valider la lame, il y a un produit soporifique, le PJ se sentira plus faible (Résistance SR 11, si échecmalusde -2 à toutes ses actions pendant 1 heure). Il sera bien difficile de prendre le fautif, l'arme étant rapidement et discrètement nettoyée par un comparse. (...)
Le combat est épique, les Assassins sont parfaitement entraînés et le poison sur leur lame est un paralysant léger (Résistance SR 9,malusde -1 en cas d'échec), ils tiennent à diminuer la résistance des PJs mais ils ont tout de même un amour du travail bien fait qui passe par un adversaire en forme correcte ou pas loin ! (...)Ce scénar a été testé avec 4 wu xia (Jin Li, Shan Qi, Sun Yuan et Xiu Yi) et un médecin (Bao Jin), mais il est tout à fait adaptable à un groupe plus disparate, il suffira d'insister d'avantage sur les intrigues autour du tournoi. L'intrigue se situe après le scénario du Livre de Base, Main Gauche est toujours vivant, Yii et Tong aussi, mais des adaptations sont tout à fait possible. Les joueurs doivent se rendre à la demande de leur maître Main Gauche à un tournoi relativement secret organisé ...