Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : pattes (9)(...) Il a peut-être l'intelligence d'un caillou, mais sa force est incroyable, et les autres dieux orques le craignent et réclament son assistance quand ils en ont besoin Le symbole de Bahgtru dérive d'une bataille où il tua un reptile â plusieurspattesd'un autre monde en brisant toutes sespattes. Bahgtru méprise toute magie, armure et armes et ne considère que la force physique seule. Comment jouer son rôle : Bahgtru n'envoie ses avatars sur le Plan Primaire qu'à la demande des autres dieux orques (généralement Gruumsh ou Luthic) ; il est trop stupide pour le faire de lui-même. (...)
Caractéristiques : AL cm ; ALF cm (gobelours) ; ZdC violence, combat ; SY morgenstern Avatar de Hruggek (guerrier 1 5, prêtre 9) L'avatar de Hruggek est un monstrueux gobelours aux muscles saillants avec de grands crocs et de puissantes et largespattesgriffues. Ses sorts proviennent des Sphères de ses prêtres (et quelques sorts inversés de Nécromancie). (...)
Avatar de Yeenoghu (guerrier 1 3, prêtre 7) L'avatar de Yeenoghu a généralement une apparence de gnoll, mais la tête d'une hyène, une poitrine canine et despattesplutôt que des mains et pieds. Il est presque squelettiquement mince. et sa seule pilosité est une crête galeuse de fourrure jaune allant de la tête au milieu du dos. (...)
La couleur de chaque tête court le long du cou et suit l'avant de son corps en bandes, se fondant graduellement en trois bandes de gris, bleu vert et pourpre sur son dos et son arrière train, avant de se mélanger encore pour former une queue d'un brun boueux. Son ventre et sespattessont d'un blanc verdâtre qui se fond dans les couleurs du dos. For 21 Dex 20 Con 23 Int 19 Sag 20 Cha24 VD 18 v 90 n 30 T E ( 1 50 m) RM 75% CA-12 DV20 PV 160 #AT 6+spécial TAC0 spécial Dg 2d 1 2 (queue) + voir texte Autres caractéristiques : Utilisez les modifications suivantes. (...)
Il soigne les maladies ou les blessures graves en léchant 3/jour et rugit pour créer la terreur ( 1/jour, comme baguette) sous forme d'ours seulement. Si les deuxpattessous forme d'ours touchent le même adversaire lors d'un round, il le serre pour 2d 12+6 pv/rd par round suivant, en plus des dégâts maximums et automatiques de ses attaques normales suivantes. (...)
Elle peut bondir de 9 m devant, 5 m horizontalement et 5 m en arrière en 1 round en plus de ses attaques ; si elle bondit, elle obtient les bénéfices de bottes de sept lieues. Si ses deuxpattesavant touchent au même round, elle peut griffer avec sespattesarrières pour 3d4/3d4 supplémentaires de dégâts. Une fois par jour, elle peut grogner pour créer la terreur(comme baguette), et 1 /jour ronronner pour créer émotion (calme), alors que sa langue soigne les blessures graves 3/jour Elle porte un anneau d'influence humaine à oeil de tigre sur la patte avant droite. (...)
d Avatar de Daragor (guerrier 1 4) L'avatar peut apparaître comme un grand loup à la fourrure grise ou un loup de mer monstrueux, que distinguent ses yeux rouges et sespatteset mâchoires tachées de sang. For 18/00 Dex17 Con 17 Int 1 0 Sag8 Cha 1 VD 36 ( 12, n 27) T G (360 long) RM 15% CA - 1 DV 15 PV 120 #AT 2 TAC04 Dg 4d6 (morsure) Attaques/défenses spéciales : L'avatar est immunisé au poison, â la maladie et aux armes non magiques. (...)