Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : squelettes (4)(...) de départ du perso): Arme et déplacement +20 Général +30 Subterfuge -20 Magie -10 Perception +40 Développement corporel +80 Lien avec la mort : DUREE ZONE D'EFFET PORTEE 1)révélation desquelettes1 heure 3000 pas 0 pas 2) révélation de cadavres 1 heure 3000 pas 0 pas 3)Drainage d'âme Variable 0 pas contact 4) multiplication de PP 24 heures 0 pas 0 pas 5) souffle ténébreux 0 round 30 pas 20 pas 6) âme en peine 0 round 90 pas 10 pas 7) illusion mortelle Concentration champ de vision 0 pas 8) invisibilité 2 heures variable 0 pas 9) pacte mortel/immortel Variable 0 pas 0 pas 10) souffle ténébreux 2 0 round 90 pas 30 pas 1) Révélation desquelettesCe sort permet au nécromancien de repérer dessquelettesà 3000 pas à la ronde pendant une heure, une fois passé se délai le nécromant devra faire confiance à sa mémoire. 2) Révélation de cadavres Comme révélation desquelettessauf qu'à la place de détecté des os, le nécromant verra des cadavres encore remplis de chair 3) Drainage d'âme Ce sort permet au nécromancien de boire la vitalité de ses adversaires ou de ses compagnons. Pour cela il faut que l'adversaire face un jet de résistance où le niveau d'attaque sera celui du jeteur. Si l'adversaire le rate le nécromant devra lancer autant de D6 qu'il a de niveau et les PDC absorbés iront recharger sa vitalité perdue. (...)