Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : général (15)(...) Un jet toutes les quatre de voyage s'impose pour savoir si les PJ'S ont la chance de rencontrer l'une des troupes gardiennes du nécromancien ou des animaux étranges qui traînent dans la région pareil quand les PJ'S dorment un jet toutes les quatre heures. ORQUE (1D10) Niveau BO arme BO proj. BD Armure Bouclier PDCgénéralSubt. 10 90 0 90 Cuir rig. Non 120 60 60 SQUELETTE (2D20) Niveau BO arme BO proj. BD Armure Bouclier PDCgénéralSubt. 15 100 40 90 Cuir Oui +25 100 20 20 TROLL (1D10) Niveau BO arme BO proj. BD Armure Bouclier PDCgénéralSubt. 20 160 140 40 Plates Non 200 50 50 - pour qu'un troll lance des rochers qui rajoutent 10 sur le tableau concerné il faut que le MJ lance 1D100 et fasse minimum 50 pour que le troll en trouve au moins un. (...)
- Pour qu'un troll arrache un arbre, il faut que le troll fasse un jet de manoeuvre dynamique avec son BO divisé par 2. (arbre +20 sur le tableau) ARAIGNEE (1D10) Niveau BO arme BO proj. BD Armure Bouclier PDCgénéralSubt. 10 100 80 90 Cuir Non 100 80 80 - poison nv7 quand les PJ'S ont pris minimum 1 PDC de dégât. (...)
Puis le squelette se dirigera vers eux et lèvera sa main vers le ciel à ce moment apparaîtra autour de lui 1D10 trolls squelette qui chargeront les PJ'S sans attendre. TROLL SQUELETTE niveau BO arme BO proj. BD Armure Bouclier PDCgénéralSubt. 20 130 0 60 Cuir rig. non 200 30 30 - ils ont deux attaques font des critiques primaires d'impact et des critique secondaire de contusion. (...)
Une fois les 1D10 trolls à zéro, ils redeviendront un tas d'os qui sera attiré par le troll squelette géant qui se mettra à attaquer les PJ'S TROLL SQUELETTE GEANT Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDCGénéralSubt 40 180 0 100 Mailles non 400 40 40 - il possède une attaque par poing ce qu'il fait deux attaques. (...)
Si les PJ'S se font remarquer d'une façon ou d'une autre ils se feront attaquer. ORQUE Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDCGénéralSubt 10 60 rigide oui 100 0 80 60 60 TROLL Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDCGénéralSubt 20 80 rigide non 150 0 180 60 60 · A droite se tient un amas de chose plus ou moins précieuses, il s'agit de la réserve à butin des orques et des trolls. Les PJ'S pourront trouver environ 5000PB, 60000 PE et environ 200 PA. (...)
Quand ils s'apprêtent à descendre au niveau d'en dessous la centaine de petites créatures se réveille et commence à charger les PJ'S. GOBELIN NAIN MAUVAIS SQUELETTIQUE Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDCGénéralSubt 1 10 non non 10 10 10 100 100 Une fois tuer la centaine de gobelins s'écroule sur le sol. (...)
Mais tout à coup le sol se met à vibrer et les PJ'S voient atterrir dans l'escalier qui venait de quitter les deux géants squelettes qui animé par une haine magique fonce vers les PJ'S GEANT SQUELETTE Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDCGénéralSubt 25 60 rigide non 140 100 200 60 60 Si ils fouillent les tombeaux ils ne trouveront que des cadavres. (...)
3ème NIVEAU NECROMANCIEN A cet étage il n'y a que des livres sur des étagères enfin une bibliothèque. Les livres parlent engénéralde sorts de nécromancien, de morts vivant puis il y a l'un d'eux qui parlent des fantômes et des âmes, ils y disent que les fantômes et les âmes craignent les éléments mais pas les coups. (...)
A ce moment derrière les PJ'S apparaît deux fantômes aux formes de chiens à trois têtes c'est à dire qu'ils possèdent trois attaques. CHIEN CERBERE FANTOMATIQUE ET A L'ASPECT INQUIETANT Niveau BD Armure Bouclier BO arme BO proj PDCGénéralSubt 30 60 rigide non 120 120 100parT 90 90 Le chien une fois par tour (10 round) peut lancer avec projectile une boule d'acide qui fait des critique d'impact et de brûlure. (...)
" A ce moment le dragon commence à charger les PJ'S. DRAGON ROTRYR Niveau Armure Bouclier BD BO arme BO projectile PDCGénéralSubterfuge 40 plates non 90 175* ** 300 100 100 * faire varier en fonction des PJ'S ** voir description page 211 Pour les attaques page 211 Une fois tuer le nécromancien commence à râler : " Vous l'avez eu bravo mais maintenant je vais faire appelle à un dragon plus puissant encore. (...)
En échange de se service vous aurez une récompense que vous aurez mais qu'après que vous l'ayez tué mais pour l'instant cela vous suffira " D'un geste de main il guérit les PJ'S et disparaît et le combat recommença : SMAUG Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDCGénéralSubterfu 60 200 150 90 Plates non 400 120 120 Règles dragons page 211 Peut cracher du feu une fois tout les 360 rounds avec le BO projectile pour la trajectoire et les sorts de boules pour les dégâts (BO sorts dirigés 120) Une fois tuer les PJ'S seront automatiquement restaurés et le nécromancien se lèvera et viendra vers eux et leur dira : " enfin je vais pouvoir rigoler " ISMALIRD Niveau BO arme BO proj BD Armure Bouclier PDCGénéralSubterfu 40 130 0 70 non non 300 120 120 Pouvoir de la liste nécromancienne point de pouvoir quasi infini puisque il a piqué tout les multiplicateurs et tout les objets magiques des PJ'S et ce les ait gardé. Possède sinon une épée. (...)