Fiche de création de PJ médiéval
sur Club Table Ronde au format (11 Ko)
1 : Les caractéristiques. Répartir 15 points dans les six caractéristiques suivantes : Force ; Dextérité ; Constitution ; Intelligence ; Sagesse ; Charisme. 2 : Les dons. Calculer les trois dons : Attaque : Force + Intelligence Défense : Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des trois opérations est égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Sauf atouts particuliers... Voir plus ...Contient : atouts (6)(...) Calculer les trois dons : Attaque : Force + Intelligence Défense : Dexterité + Charisme Sauvegarde : Constitution + Sagesse Si il n'y a pas d'erreur, la somme des trois opérations est égale à 15. 3 : Les compteurs. Points de vie : Constitution + 10* Point d'énergie : Sagesse + 10* * Saufatoutsparticuliers... Voir plus bas. 4 : Les compétences. Répartir un nombre de points (degrés) égal à Intelligence + 6 dans les compétences. (...)
On ne peut pas mettre plus d'un degré par compétence. On obtiens donc autant de compétences que de degrés à répartir. 5 : Lesatouts. Choisir 4atouts. Lesatoutsd'origine ne sont disponibles qu'à la création du personnage. Il n'est pas obligatoire de reprendre desatoutsde progression. Certainsatoutspeuvent modifier les règles de créations de personnage. 6 : Equiper le personnage. Vous disposez de 100 DO (unité monétaire en or) pour équiper votre personnage. Or Argent Bronze Cuivre Or 1 10 100 1000. (...)