Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : malus (10)(...) Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malusde -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie pour lancer un sort qui rate... Le lanceur de sort dépense le double de points d'énergie, mais son sort fonctionne. (...)
Des petites lumières dansent autour du magicien (comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. Le lanceur de sort est atteint d'un hoquet frénétique.Malusde -1 à tous les jets. Toutes les personnes dans un rayon de 20 mètres autour du mage sont prisent de hoquet frénétique.Malusde -1 à tous les jets. Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour du mage s'ouvrent soudainement. (...)
Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. Un sort de lumière pourra y mettre fin. En attendant, tout lesmalusapplicable à l'obscurité sont de rigueur. Des ténèbres magiques envahissent les alentours de la cible du lanceur de sort sur un rayon de 20 mètres. (...)
Aucune lumière naturelle ne peut les annuler. Un sort de lumière pourra y mettre fin. En attendant, tout lesmalusapplicable à l'obscurité sont de r La cible du sort est paralysée. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant le lanceur de sort. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. Le magicien est pris de vertige pendant 2d6 rounds. Il subit unmalusde -4 à tout ses jets. Un mur de feu encercle la cible du lanceur de sort sur un rayon de 5 mètres. La cible du mage est atteinte de vertige. Elle subit unmalusde -4 à tous ses jets. La cible lévite à 5 mètres du sol pendant 1d6 tours La cible devient aveugle pendant 1d6 tours. (...)
La cible sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Les vêtements de la cible le gratte pendant toute la durée du sort (malusde -2 à toutes les actions) La cible brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. L'effet du sort à un rayon de 20 mètres centré autour de la cible. (...)
Des petites lumières dansent autour de la cible (comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. La cible est atteinte d'un hoquet frénétique.Malusde -1 à tous les jets. Toutes les personnes dans un rayon de 20 mètres autour de la cible sont prisent de hoquet frénétique.Malusde -1 à tous les jets. Toutes les portes (normales, secrètes, camouflées, les herses, etc...) dans un rayons de 20 mètres autour de la cible s'ouvrent soudainement. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...