Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : adrénaline (8)(...) Cet atout n'est utilisable qu'une seule fois par séance. Atouts spéciaux : Ces atouts sont tous ceux qui ne rentrent dans aucune autre catégorie. *Adrénalined'amateur : C'est au coeur de l'action que tout le monde peut voir ce dont vous êtes capable. (...)
Chaque utilisation de l'atout (et non chaque action supplémentaire) vous coûte 2d6 points d'énergie. *Adrénalinede professionnel (Adrénalineamateur, Constitution/Vigueur +2) : Vous êtes habitué au passage de l'adrénalinedans votre corps. Vous divisez les pertes d'énergie de l'atoutAdrénalinepar deux. *Adrénalinede brutasse (Adrénalinede professionnel, 10 degrés en Initiative) : Vous êtes extrêmement rapide. Cet atout vous permet d'effectuer votre deuxième action, donnée par l'adrénaline, juste après la première. * Atout de groupe : Sélectionnez un atout de combat que vous possédez. Vous êtes maintenant capable de le conférer à un groupe d'alliés précis (dont le nombre est égal votre Charisme/ Aura). Tant qu'ils sont à portée de voix et de vue, ces alliés peuvent tous utiliser cet atout s'ils réunissent les conditions nécessaires. (...)