Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : risque (3), risqué(...) Ces hommes ne sont pas des tueurs, mais ils tâcheront de défendre leur conviction. Aussi si les personnages les affrontent un peu trop directement ils prennent lerisquede se recevoir quelques coups de bâton et de se retrouver assis dans la boue, devant le cloitre. (...)
Les joueurs vont donc devoir se résoudre à attendre et à suivre... Si il leur viens à l'idée d'aller chercher des renforts, n'hésitez pas à leur faire sentir les difficultés que représenterais de retraverser les lignes ennemis, durisquede laisser quelque uns d'entre eux ici, seul, en observation, faites leurs comprendre qu'ils ne savent pas exactement ou ni quand partiront les sectateurs... Bref, faites les flipper... Opération n° 3 : La nuit des Galériens. (...)
Sans aller jusqu'à dire que c'est impossible, faites bien comprendre aux joueurs que ce sera difficile etrisqué. Et ce n'est peut-être pas le mo- ment de s'affaiblir... Marchander la libération de Françoise. (...)
Malgré tout, elle reste bien ignorante de la réalité du monde, enfermée qu'elle est dans la demeure familial, son éternelle prison dorée. Ce manque de connaissance du monde qui l'entourerisquebien d'être sa perte. Valentin de Choisy : Corps : 5 Esprit : 8 Santé : 10 Superbe : 16 Prestige : 4 Panache : 1d8 Encaissement : 1d6 Aptitudes physiques : Bagarre : 1d6 Escrime : 1d8 Filoutage : 1d14 Gymnastique : 1d8 Tir / Jet : 1d10 Aptitudes mentales : Comédie & jeux : 1d14 Savoir-Vivre : 1d16 Humanités & Sciences 1d12 Vigilance : 1d16. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...