Cicatrice de guerre
sur La Lune Rousse au format (252 Ko)
Contient : ver (10)(...) Il est aussi construit de façon à ce que la jeune meute appréhende à la fois Tellus, l'Umbra et l'impact du des horreurs passées sur le monde. Histoire : Un esprit duVerconnaissant bien les garous a anticipé la pénurie de salpêtre vaporeux. Il s'est placé dans la boutique et tourmente le gérant. (...)
Il avait perdu trop de pouvoir et la purification des lieux par les Fenris l'acheva quasiment. Il se mit en 'torpeur' en attendant que des énergies duVerviennent à nouveau le réveiller. Le manoir fut abandonné, jusqu'à ce qu'un bourgeois rebouteux rachète les ruines il y a qqs décennies et s'y installe, retapant l'une des 'ailes' ayant le moins souffert. (...)
Mission : Aller chercher un composant pour un onguent (poudre de salpêtre vaporeux) permettant de soigner des brûlures duVerafin de refaire le stock du soigneur du Caern qui va bientôt être épuisé. Les anciens leur donnent l'adresse d'un commerçant vivant dans un petit village, négociant des choses étranges du genre. (...)
Il vend des remèdes très spéciaux, notamment du Salpêtre Vaporeux difficile à extraire et dont Silure et Patte de Mousse ont besoin pour soigner des brûlures toxiques duVer. Tranel ne travaille pas pour de l'argent, et il vous faudra ramener au moins 1 kg de cette matière pour contenter le besoin du Caern jusqu'au prochain solstice d'hiver. (...)
Il a senti sa présence en passant dans le coin et a donc investi les lieux. Il le nourrit d'énergie duVeren influençant ce qui se passe au manoir. Il connaît les garous et en voir traîner dans le coin l'inquiète, même si ce sont des enfants. (...)
Ils fonctionnent en meute et ont l'intelligence des chiens errants. Il se soumettent naturellement aux esprits duVerplus puissants. Ils sont capables de passer le goulet instantanément mais uniquement dans les lieux sordides où ont eu lieu des drames atroces (la cabane à bois du manoir par exemple) Trame : Réaction de Tomroshk : Face aux Pjs, il fera déjà tout pour ne pas se faire remarquer. Il sait qu'ils l'identifieraient comme un esprit duVeret se jetteraient sur lui sans poser de question. Ensuite, si les Pjs avancent trop vite dans l'enquête, ne lui laissant pas le temps de réveiller Shraink, il essayera d'imaginer un plan pour que ce soient les Pjs eux-même qui fassent le travail en s'imaginant faire ce qu'il faut pour Gaïa. (...)
Il faut donc amener les Pjs à tuer Serge sans hésitation lorsqu'ils le verront sur le fauteuil. But initial: Amener les Pjs à conclure qu'il est non seulement duVer, mais aussi dangereux et manipulateur. Il va pour cela communiquer avec la double meutes d'Aciers Couchés et se mettre d'accord avec elle: Jour 1: Serge enlève les 2 chats de Justine Dolmasur, Ferin (blanche aux yeux bleus) et Cassandra (noire aux yeux bleus) toutes 2 portant un ruban bleu. (...)
Nous, qui ne cherchons ni chaleur ni nourriture, mais reconnaissance Qui vient devant nous, blessé dans son âme et sa chaire ? Nous, qui avons combattu leVeret sommes toujours vivants Qui vient autour du feu sans avoir de Nom ? Nous qui ne sommes pas nommés et demandons à l'être Qui pénètre dans la gloire de Gaia ? (...)
Les Pjs ont explosé le fantôme du manoir, tout tendus qu'ils étaient par l'ambiance du château et l'odeur deVer. Lorsqu'ils sont tombés dessus, la seconde suivante il était détruit. Ils ont un peu regretté cet emportement en commençant à comprendre l'histoire du manoir. (...)Scénario "Rite de Passage" pour Loup-Garou l'Apocalypse. Auteur: Stoil. Date: 30/08/2005. Notes : Le scénario se déroule en France, de nos jours. Il est le premier volet de la Chronique "Le Règne de l'Aurore". Il peut être facilement adapté. Le client pourra acheter une poudre pour mettre sous son influence toute la population utilisant l'eau du puit. La zone semi-sécurisée de l'armée peut être remplacée par une gendarmerie. La meute des Aciers-Couchés peut être une meute ...