Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : action (9)(...) Lorsque cela arrive, toutefois, ses frères de meute font généralement tout pour ignorer qu'il est métis. Parler de ce sujet dans la meute est comme parler d'uneactionhonteuse. Ce qui est, est, il n'y a pas à remuer le couteau dans la plaie. Face à d'autres garous, ils défendront leur frère avec véhémence, généralement tant que celui-ci ne cherche pas à faire passer sa « lignée » comme un non déshonneur. (...)
Faiblesse : les Fianna sont des êtres passionnés et entiers et il leur est difficile de résister à une envie et tout aussi difficile de se forcer à agir quand le coeur n'y est pas ; + 2 de diff aux jets de Volonté pour faire autre chose, lorsqu'ils doivent résister à une tentation et lors d'uneactionqu'il ne souhaite pas entreprendre, ils ne peuvent dépenser de pt de Volonté. Forme animale : loup typique européen. (...)
La Tribu entière se prépare depuis l'annonce d'une Apocalypse à venir, à cette ultime bataille frontale. L'actiondirecte, la destruction des ennemis est la seule mission que Gaïa leur ait confié ; en dévier équivaut à faire preuve de lâcheté, même pour se trouver des alliés. (...)
Ils oeuvrent pour agrandir spirituellement la Tribu et montrer au reste de la Nation que les Fils de Fenris sont ce qui se fait le mieux en matière de combattants. Ils cherchent à croiser les lignées Fenris avec d'autres Tribus, puis réclament un droit d'actionsur l'éducation de l'enfant à naître. Les membres de ce Courant reçoivent le Don « Rejeton de Fenris ». (...)
Les enfants sont élevés dans le souci du devoir et de la hiérarchie. Cette hiérarchie place les femelles Métamorphes au sommet du pouvoir et dans l'actionde terrain, ensuite viennent les femelles de la Parenté, puis les mâles, chargés de l'exécutif du réseau de la Parenté. (...)
Pour faire appel à ses savoirs, ses savoir-faire, et ses savoir-être, le Métamorphe doit tenter uneactionqui ressemble à son Esprit-anc^tre et faire un appel-hommage en son nom. Le principe des Esprits-ancêtres étant d'être commémoré, le Métamorphe ne doit pas avoir la volonté d'être discret. (...)
Honneur : être témoin de quelque chose, y participer ; être au centre d'attention (être honorable). Sagesse : décision, idée, suggestion (être sage). Meute : Une meute est une unité d'actiongénéralement rattachée à un Caern. Elle est formée à l'initiative des Anciens, des Esprits ou des volontaires. (...)
Totem & Alpha : Lors de sa constitution, la meute en appel à un Totem protecteur qui choisi de se présenter de part les diverses affinités que l'Incarna peut avoir avec l'entité d'actionqui est en train de se former (ses membres, ses buts...). Ensuite, la meute se choisit son Alpha. (...)
De plus, l'inconscient empêche le Dormeur d'avoir un souvenir précis de la rencontre. Le conscient l'interprétera comme il le pourra. Si le Métamorphe ne fait aucuneactionviolente ou menaçante (ne serait-ce qu'un sale regard), aucun humain ne le percevra consciemment. (...)Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...