Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : difficulté (3)(...) Offre : Force de l'ours ; spécialité Résistant en Vigueur ; + 1 Bagarre, Intimidation. Demande : de favoriser le retour des ours là où ils sont endifficultéet de ne rien entreprendre de fatigant (physique ou mental) entre le Solstice d'hiver et l'Equinoxe de printemps. (...)
Si on n'est pas pressé (10 secondes) la métamorphose ne demande aucun jet. Mais en cas contraire (métamorphose en un round) ladifficultépour se transformer dépend de la différence entre la forme de départ et celle désirée : 6 de base, plus 1/forme intermédiaire. (...)
Il s'agit d'une frénésie intelligente : le Métamorphe ne s'attaquera qu'à ceux qui le menacent ou qui sont ses ennemis, et ce, avec les meilleurs moyens mis à sa disposition (armes, dons, stratégies basiques etc.) Si le Métamorphe le souhaite, il peut appliquer unedifficultédéfinitive de +1 à sa Frénésie pour chaque Rang supérieur à 2. Blessure et guérison : Aggravé : Les armes naturelles des créatures surnaturelles et spirituelles font toujours des blessures aggravées : ainsi, les crocs des Vampires, les crocs et griffes des Métamorphes. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...