Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mort (14)(...) Attention, en revanche, aux «piques assiettes». Lorsque de jeunes Garous prennent possession d'un Caern après lamortdes leurs Anciens ou par conquête, il est très probable qu'ils ne connaissent pas les bons rites et lois internes qui permettent de maintenir le Caern. (...)
Eléphant : Puissance : --Alignement : Gaïa 100% Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : animal. Généralités : . Domaines d'action : inébranlable ; mémoire ;mort; puissance ; sagesse. Localisation : Asie et Afrique. Offre : + 2 Sagesse ; +1 en Mémoire ; + 1 Volonté. Demande : de préparer le lieu de samort, de venir y mourir où y être porté ; de célébrer le culte des morts et de respecter et faire respecter les sépultures de toutes créatures. (...)
Généralités : Déesse-mère primordiale, Hécate est un Incarna servant les Célestes Luna et Gaïa. Elle est la première féministe et la première mère impitoyable, mariant l'amour et lamort. C'est le Totem de la Tribu des Furies Noires. Domaines d'action : beauté ; chasse ; cruauté ; fécondité ; féminité ; Lune ; magie ; maîtresse des animaux ; nuit ; pureté ; végétation ; virginité. (...)
C'est le Totem de la Tribu des Arpenteurs Silencieux. Domaines d'action : clairvoyance ; connaissance ;mort; nuit ; prédiction ; sagesse ; silence ; trésor ; Umbra ; vigilance Localisation : partout. Offre : + 3 Sagesse ; Ombre de nuit, offre Lueur de la place sacrée ; + 1 Furtivité, Occultisme, Enigme ; + 2 Vigilance Demande : de s'aventurer dans les zones que l'on ne connaît pas. (...)
Elles conduit les âmes mortes vers leur nouveau pays. On lui associe donc facilement tout préjugé d'une figure demortet de mauvais présage, mais elle est aussi pleine de compassion et elle récompensera les actes sauvant des vies ou permettant des morts plus dignes. (...)
Phénix : Puissance : + Alignement : Gaïa N Sauvage N Ver 100% Tisserand N Incarna : monstre. Généralités : servant d'Hélios. Domaines d'action : beauté ; feu ; immortalité ;mort& renaissance. Localisation : Eurasie. Offre : + 1 Gloire, + 3 Honneur ; Immunité au feu, Don du Phénix ; + 1 Apparence. Demande : de combattre le Ver sans jamais craindre lamort. Apparence de l'extension : . Charmes de l'extension : . Apparence de ses servants : . Autres noms : Benu, Benhu, Bennu (Egypte) ; Feng-huang (Chine) ; Milcham (Hébraïsme) ; Simorgh (Islam). (...)
Localisation : partout. Offre : spécialité Résistance en Vigueur ; + 1 Appel primal. Demande : ne jamais s'abandonner à lamort. Apparence de l'extension : sanglier plus ou moins gros. Charmes de l'extension : . Apparence de ses servants : . (...)
Généralités : cet Incarna rebute un certain nombre de créatures par ses manières et son aspect, mais il est pourtant de bon conseil et ceux qui savent passer le voile des apparences apprennent beaucoup de lui. Domaines d'action : exclu ; laid ;mort; opportuniste ; vigilance. Localisation : partout sauf en Amérique du Sud. Offre : -3 Gloire, -2 Honneur ; OEil d'aigle ; dépose ou laisse apparaître souvent des renseignements parmi des tas d'immondice. (...)
Cela dépend uniquement de la volonté du Métamorphe : il intègre cette blessure et par-là même son histoire à ce qu'il est. Lorsqu'un organe est détaché (cf.Mort), celui-ci repoussera (sans besoin de repos) en un temps plus ou moins long en fonction de sa taille : Organe Temps oeil, doigt, oreille, nez. (...)
Elle s'occupe donc des blessures dues à un facteur externe au Métamorphe (un couteau, un mur...) et des maladies.Mort: A lamortd'un Métamorphe, toute disposition naturelle et spirituelle s'arrête : il reste sous la forme dans laquelle il est au moment du coup fatal. De même et dans une mesure moins dramatique, une partie anatomique qui se sépare du Métamorphe perd elle aussi ces aptitudes (cf. Régénération). Si la forme en question porte le Voile, cela reste vrai même après lamortcar cela ne dépend pas du Métamorphe mais de l'inconscient des êtres humains. L'Esprit du Métamorphe rejoint Gaïa dans une sorte de Maelström pour être recycler et servir de terreau à la naissance de nouveaux Esprits. (...)Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...