Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : action (13)(...) Ce Don est enseigné par un Esprit servant d'Hypérion. Don du Papillon : 1 pt de Volonté ; lors d'uneactiond'éclat ou d'espoir en situation critique, le pt de Volonté dépensé pour ce Don offre un succès de plus et fait regagner à tous les alliés du Métamorphe 1 pt de Volonté. (...)
Soutien de Luna : 1 pt de Gnose ; pour le reste de la scène, le Métamorphe bénéficie de succès supplémentaires lors de touteactiondirecte contre le Ver (créature (Vampire et Goules aussi), effet...) mais pas d'encaisse. Ce nombre de succès varie de 1 à 5 en fonction de la phase de la Lune. (...)
Sacrifice : le Métamorphe donne son objectif et considère alors tous ses points de Renom comme autant de succès automatiques à répartir comme il le souhaite, en temps et enactionpour atteindre ce but (dans la scène). Après quoi, il meurt de ses blessures, de l'effort fourni... Aucun autre Don (Don du Phénix, 9 vies) ne peut le ramener à la vie ensuite. (...)
7 ; en regardant un groupe de créature (de quelque type que se soit, mais au moins 3 individus se connaissant), le Métamorphe détermine quel membre peut lui échapper le plus facilement, lequel s'échappera le moins facilement et qui est le leader du groupe. S'il attaque le plus faible il gagne 1D supplémentaire pour touteaction. Ce Don est enseigné par un Esprit d'animal chassant des hordes (loup, guépard...) ou servant de Chien, Dauphin, Hécate, Herne, Khormusta. (...)
Mémoire + Vigilance + 2 ; le Métamorphe fait perdre momentanément le cheminement de pensée ainsi que les informations stockées à court-terme pendant 1 round ouaction(en combat)/succès s'il a pu avoir une interaction sociale avec sa cible. Ce Don est enseigné par un Esprit de confusion. (...)
Evasion du destin : Astuce + Subterfuge diff. Mémoire + Subterfuge + 2 de la cible ; après avoir joué un sale tour, ou toute autreactionque le Métamorphe considère comme réussie, en présence de témoins, le Métamorphe peut faire retomber sur l'un des témoins toutes les conséquences de ses actes. (...)
Ce Don lui permet de regagner 1 pt de Volonté/3 succès entier une fois par scène. La situation doit le permettre (combat très mal barré) ou être provoquée (actionqui tend vers la Nature du Métamorphe). Ce Don est enseigné par un Esprit alpha ou servant d'Aigle, Belette, Demné, Fenris, Glouton, Khormusta, Lion Blanc. (...)
Rage des Bacchantes : 1 pt de Gnose ; Le Métamorphe passe en frénésie et tant qu'il reste dans cet état, il fait 1 dégât supplémentaire et non encaissable/pt de Rage dépensé pour ce don, et ce, pour touteactionde contact. Ce Don est enseigné par un Esprit servant du Sauvage, Belette, Fenris, Glouton. Soins de combat : 2 pts de Rage ; durant tout le combat, le Métamorphe régénère 2 Niveaux de Santé/rd au lieu d'un seul et il peut choisir de régénérer un Niveau aggravé au lieu des 2 possibles s'il dépense 1 pt de Rage. (...)
Rage de Gaïa : 2 pts de Gnose ; pour la scène, chaque pt de Rage du Métamorphe lui offre un suucès automotatique /rd (à allouer sur touteactionen accord avec la Rage) tant que celui-ci ne dépense pas de Rage, auquel cas le don cesse. Ce Don est enseigné par un Esprit servant de Belette, Fenris, Glouton. (...)
Sceau du secret : juste après que l'on lui ait révélé un secret, le Métamorphe appel ce Don sur le secret, et dès lors, rien ne pourra le lui faire extorquer dès qu'une volonté de connaître le secret est derrière uneaction(force, ruse ou séduction, Magie ou tout autres pouvoirs surnaturels même d'autres Dons). De plus, dès qu'une volonté immédiate se braque sur la récupération du secret, le Métamorphe en est averti (sans savoir qui, mais sûrement quelqu'un de son entourage proche). (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit du Royaume Cyber ou servant de Machina. Tir en coin : 1 pt de Gnose ; les projectiles tirés par le Métamorphe pendant l'action, éviteront tous les obstacles dont le Métamorphe à conscience pour atteindre une cible tant qu'elle est à portée de tir (selon la trajectoire de la balle). (...)
Vigueur + 4 de la cible ; le Métamorphe sait comment rendre une blessure douloureuse : chaque succès fait perdre 1D pour touteactionà la cible tant que la blessure n'est pas guérie. Ce Don est enseigné par un Esprit de douleur ou servant de Félinae, Khormusta. (...)
Chacun de ces clones de Ténèbre est matériel, a les mêmes Attributs et Capacités que le Métamorphe et agit dans le même domaine d‘actionque lui (combat, fuite, calme...). Ils n'ont pas de Volonté ni de Gnose ou de Don, mais ont la même Rage que le Métamorphe. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...