Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : difficulté (6)(...) Lorsque l'utilisation d'un Don requiert une Capacité, si le Métamorphe ne l'a pas il peut tout de même faire le jet sans augmentation de ladifficulté. Les Esprits élémentaires sont le feu, l'eau, la pierre (et non la terre) et l'air. Même en Asie où la conception des élémentaires est différente. (...)
Ce Don est enseigné par un Esprit-ancêtre de lignée Homidé ou servant de Bouddha, Chaman, Dollar, Félinae, Licorne, Murmure, Roi des Animaux, Roi des Singes, Taliesin, Vargas. Persuasion : 1 pt de Volonté ; le Métamorphe bénéficie d'unedifficultéde -1 pour toute interaction sociale avec des Humains (Vampire, Mage ou non) ou des Métamorphes pour le reste de la scène. (...)
Esquiveur talentueux : Dextérité + Esquive diff. 6, le Métamorphe devient plus difficilement atteignable dans toute forme de combat : +1 dedifficultéau touché des adversaires par tranche de 2 succès (arrondi au supérieur) avec un maximum de 10. (...)
Théurge : Rang 1 : Ami des Esprits : 1 pt de Volonté et Verve/Apparence (Lupus) + Subterfuge diff. 6 ; le Métamorphe bénéficie d'unedifficultéde -1 pour toute interaction sociale avec des Esprits pour le reste de la scène. Ce Don est cumulable avec Ami du Tisserand et est enseigné par n'importe quel Esprit un peu social ou servant d'Aigle, Chaman, Cheval, Chien, Dana, Dauphin, Demné, Eléphant, Grand Arbre. (...)
variable ; le Métamorphe détecte la véritable nature surnaturelle de la cible. Celle-ci constitue d'ailleurs ladifficulté. Les futurs Métamorphes sont considérés comme des Parents. Le Métamorphe doit faire un effort conscient pour activer ce Don. (...)
8 ; toute personne (que le Métamorphe souhaite blesser de la sorte) à qui il jette ne serait-ce qu'un regard, doit faire un jet de Volontédifficulté8 et excéder les succès du Métamorphe ou être plié de douleur (-5D sur le groupement). Il ne prend aucune blessure réelle. (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...