Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : mineurs (3)(...) Il se peut qu'un Esprit déjà puissant soit présent, auquel cas, soit le ritualiste négocie avec lui, soit il le vire. De même, si les Espritsmineursmais sur place réprouvent le choix de l'Esprit à appeler, c'est au ritualiste de prendre la décision qui s'impose (les virer, appeler l'Esprit quand même, changer d'avis...). (...)
Il peut s'agir d'amis, de mécènes anonymes ou de quelqu'un à qui le personnage a rendu service autrefois. Pour chaque point, le personnage peut posséder 2 alliésmineursou 1 allié plus influent. A répartir selon le joueur. Par exemple, alliés à 5 peut être 2 alliés extrêmement influents(à 5) ou 10 alliésmineurs(à 1) ou 2 alliés majeurs (à 3) et 2 alliés à 2. Notez que vous êtes un allié pour vos alliés, et qu'ils peuvent vous demander des services eux-même. (...)Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...