Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : sang (10)(...) Modalité : chaque participant expose les raisons de sa fierté à devenir membre de la meute et évoque les qualités de ses futurs frères, puis, leursangest mélangé et versé sur le Glyphe de « meute » que le ritualiste aura tracé pour l'occasion. Si le Rituel intègre un nouveau membre, les anciens n'ont à évoquer que les qualités de leur futur frère, mais le mélange dusangdoit être refait avec tous. Effet : forme une meute ou intègre un nouveau membre à celle-ci. Niveau 4 : Lien de vérité : Temps : cf. (...)
Ahroun : Niveau 2 : Soif du guerrier : 1 pt de Gnose Temps : cf. modalité. Modalité : le ritualiste fait couler de sonsangdans un breuvage, mélange le tout et le fait boire à la cible (qui peut-être lui-même). Rituel individuel Effet : une dizaine de minute après l'ingestion, la cible gagne +1 slot en Force et Vigueur, passe en Frénésie d'attaque et gardera toujours assez de volonté pour agir pendant toute la scène. (...)
modalité Modalité : au lieu sacré où reposera l'objet, les participants et le ritualiste (qui ne peut être participant) chantent les louanges de l'objet et des autres participants, puis ces derniers se coupent (aggravé) et versent leursangmêlé sur l'objet qui « l'aspire » sous l'effet du Rituel. Si un autre Métamorphe gagne un droit d'utilisation, le Rituel doit être ré-exécuté avec tous les participants (sauf si l'un est mort) car on ne peut briser ce Rituel. (...)
Enfant de Gaïa 4 Griffe Rouge : Niveau 2 : Essence animale : 1 pt de Gnose Temps : de chasse et de recyclage de l'animal Modalité : le ritualiste doit chasser l'espèce qu'il a prit pour cible, puis il s'excuse auprès de l'animal et lui promet d'utiliser toutes ses parties au mieux. Ensuite il sacrifie l'animal et doit intégrer sonsangà lui (en s'en recouvrant, le buvant...). Rituel individuel qui ne peut être accompli qu'une fois par Lune Effet : le ritualise acquiert une caractéristique de l'animale (force de charge, agilité, respiration aquatique, bioluminescence, électricité...) et la conserve jusqu'à la fin de la période d'activité naturelle de l'animal (diurne / nocturne). (...)
Dissimulation : cf. Furie Noire 3. Niveau 2 : Essence animale : cf. Griffe Rouge 2. Wendigo : Autre : Rivière deSang: fait suinter dusangpar le sol. Les Fétiches : Un Fétiche est plus qu'un simple objet possédé par un Esprit. C'est une fusion matière-Esprit et non une simple superposition. (...)
Etincelle de vie Familier spirituel Glissade dans la Pénumbra Goule Hanté (par un fait passé, Esprit) Immunisé aux émanations du Ver Lier à la Lune Médium (aimant spirituel, vois les Esprits, les fantômes, les fées) Paroles du prophète RitesSangfort, à propriété X Totem Passage de Goulet difficile Sensible aux émanations du Ver Paroles de fouSangfaible Vie antérieure (le nombre d'Esprit est au choix du joueur (en général 1-3), mais le nombre de point alloué à ce Trait spécifique ne détermine que la force de sa connexion avec ses Esprits et non leur plus ou moins grand nombre) Insensible au Passé Visionnaire Voile percé Voile renforcé. Aptitude : Dépendance (drogue, poison,sangvampirique) Résistance / Immunité Doué pour / prodige : informatique, pilotage, apprendre, un peu en tout, compter, mécanique, langues, techno Perception (orientation, temps) Perdu Théurge naturel. Et pour l'inverse, dans l'ensemble : inepte. (...)Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...