Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : communauté (22)(...) C'est lui qui a envoyé la missive aux autres Sangs des arbres-refuges comprenant une Neige. Kesair : le Bois d'Autilar. Elle gère tout le côté administratif etcommunautéd'Autilar. Elle ne tient aucun rôle particulier dans l'aventure. Nouveau nexus : « Les marches givrées ». (...)
C'est la région nord d'Erethor, contrée des elfes. J'interprète un Sang. Ce dernier est le chef militaire, chargé d'organiser la défense de lacommunautéérunsil dont il a la charge. Il planifie les attaques, gère les équipements d'armes, veille au moral des troupes, tend des embuscades contre l'Ombre, connaît des tactiques militaires avancées en fonction du terrain et de l'ennemi etc, etc... Non seulement, le Sang fait partie de l'élite des combattants érunsils, mais en plus, de par sa position de meneur, il a la responsabilité de veiller à la survie et à la vie de sacommunauté, d'où son titre « le Sang ». L'arbre-refuge est constitué de plusieurs arbres et leurs branches se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à lacommunautéqui habite à l'intérieur de ses branches. Ce mode d'habitation est typique de la Veradeen. Le nombre de lacommunautévarie d'un arbrerefuge à un autre. Pour ma part, j'ai la charge de 150 érunsils, ce qui est un nombre correct. (...)
C'est de cette forteresse qu'en tant que Sang, je reçois mes instructions. Comme je suis un Sang, je fais parti du conseil décisionnel de lacommunautéde l'arbre-refuge. Ce conseil est composé de trois personnes : le Sang, la Neige et le Bois. La Neige et le Bois sont mes équivalents mais respectivement pour la magie et l'organisation de lacommunauté. Nous sommes toujours en relation à l'intérieur de l'arbre-refuge. Le Sang dirige des uniels, de petites unités mobiles de 5 combattants pour défendre la Veradeen. (...)
L'arbre-refuge est constitué de plusieurs arbres et leurs branches se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à lacommunautéqui habite à l'intérieur de ses branches. Ce mode d'habitation est typique de la Veradeen. Le nombre de lacommunautévarie d'un arbrerefuge à un autre. Dans mon arbre-refuge, il y a 150 érunsils, ce qui est un nombre correct. (...)
C'est de cette forteresse que les Sangs reçoivent leurs instructions. Comme je suis une Neige, je fais partie du conseil décisionnel de lacommunautéde l'arbre-refuge. Ce conseil est composé de trois personnes : la Neige, le Sang et le Bois. (...)
Le Sang et le Bois sont mes équivalents mais respectivement pour le côté militaire et l'organisation de lacommunauté. Le Sang dirige des uniels, de petites unités mobiles de 5 combattants pour défendre la Veradeen. (...)
L'arbre-refuge est constitué de plusieurs arbres et leurs branches se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à lacommunautéqui habite à l'intérieur de ses branches. Ce mode d'habitation est typique de la Veradeen. Le nombre de lacommunautévarie d'un arbrerefuge à un autre. Dans l'arbre-refuge où je vis, il y a 150 érunsils. La forteresse d'Autilar est un élément important dans la défense de la Veradeen chez les elfes des neiges. (...)
Le Sang, pour tout ce qui touche au côté militaire, la Neige, pour la magie et le Bois, la plus vieille femme érunsil de l'arbrerefuge, pour l'organisation de lacommunauté. En Veradeen et partout en Erethor (contrée de l'ensemble des elfes), il est dit qu'un allié puissant guide les elfes. (...)
Ce sont les branches de plusieurs arbres qui se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à lacommunauté, habitant à l'intérieur de ses branches. Le nombre de lacommunautévarie d'un arbre-refuge à un autre. Pour ma part, j'habite avec 150 érunsils. Habitant depuis des années dans l'arbre-refuge, j'en connai quelques éléments. (...)
Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement des arcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de lacommunauté. La forteresse d'Autilar est l'élément vital de la stratégie de défense en Veradeen. C'est de cette forteresse qu'est organisée toute la défense de la Veradeen et les attaques de grande envergure contre l'Ombre. (...)
Histoire personnelle de Malsir Aeydn : J'ai grandi dans la jungle d'Aruun avec les autres danisils de macommunauté. Baigné comme tous dans le respect de la nature, la chasse aux mauvais esprits, aux Extérieurs (démons, diables, etc, etc...), l'herboristerie et les arts magiques, nous nous déplacions sans cesse pour éviter l'Ombre. (...)
Ce sont les branches de plusieurs arbres qui se mêlent les unes aux autres pour offrir protection à lacommunauté, habitant à l'intérieur de ses branches. Le nombre de lacommunautévarie d'un arbre-refuge à un autre. Pour ma part, j'habite avec 150 érunsils. Habitant depuis des années dans l'arbre-refuge, j'en connai quelques éléments. (...)
Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement des arcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de lacommunauté. La forteresse d'Autilar est l'élément vital de la stratégie de défense en Veradeen. C'est de cette forteresse qu'est organisée toute la défense de la Veradeen et les attaques de grande envergure contre l'Ombre. (...)
La consultation des règles (Open Game Content et Open Game Licence) en français de la seconde édition de Midnight sont disponibles sur le site : http://incanus.mb.free.fr. Ce site contient notamment un forum decommunautéfrançaise pour Midnight. Mentions légales : Site d'Incanus : http://incanus.mb.free.fr Gamme de Midnight. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...