Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : ours (7)(...) Vu leur nombre important et le terrain, il est aisé de les pister (Survie DD12). 25-29 10 orques équipés, 4 gros chiens mauves, unoursbrun aux crocs acérés et un humain au centre dans une forte armure noire constituent le groupe. (...)
Laissez-leur contempler le convoi et décrivez-leur en détail les différentes créatures : 5 orques maniant la vardatch à deux mains, 5 autres à une main mais avec bouclier et plus proche de l'humain en noir au centre, l'oursbrun qui ne quitte pas les pas de cet homme, les 2 gros chiens mauves avec de la bave, dégoulinante de leurs crocs. (...)
Néanmoins, gardez à l'esprit que les chiens de Yeth peuvent voler et que l'astirax peut parfaitement identifier la position exacte des PJ lanceurs de sorts. De même, si l'astirax quitte le corps de l'oursbrun, il devient invisible aux PJ et pourra les dénicher de leur cachette en indiquant à Garnsk par télépathie leurs positions. (...)
Il aurait même pu servir aux Neiges de convoquer les esprits d'eau et de glace (Elémentaires d'eau, crapaud des glaces,ourspolaire sanguinaire, etc, etc...) Palssine aurait du être tout cela. Une base cachée dans les souterrains, d'apparence inexistante pour mieux surprendre les armées de l'Ombre. (...)
C'est l'élément le plus important de l'aventure et en même temps le plus libre d'interprétation. Les PJ seraient bien avisés d'avoir quelques sorts actifs sur eux (Endurance de l'ours, Force de Taureau, Peau d'écorce, etc, etc...) Il est fort à parier que durant la bataille contre les orques, Afrane et Malsir lanceront des sorts ou utiliseront leurs baguettes de soins. (...)
Le combat avec les orques en embuscade devraient tout de même les prévenir qu'attaquer un orque au corps à corps, c'est risquer sa vie à chaque coup de vardatch. D'autant plus que maintenant, en plus des 10 orques autour de Garnsk, il y a 4 Chiens de Yeth et 1oursbrun possédé par un astirax. De son côté, Remnos à fort à faire : il est seul face à une vingtaine de Neiges. (...)
Si les Neiges interviennent dans le combat en surface, partez du principe qu'elle retiennent à elles seules : Remnos, les chiens de Yeth restant et 5 orques. Les PJ affrontent donc 5 orques, Garnsk et son astirax enoursbrun. De plus, vous pouvez faire intervenir les renforts d'Autilar comme bon vous semble pour agrémenter cette grande bataille. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...