Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : rebelles (5)(...) Une lueur malsaine éclaire le dur visage de Garnsk. Grâce à cette réunion, il voit la possibilité de porter un coup quasi-fatal auxrebellesérunsils, en tuant leurs puissantes lanceuses de sorts. Il met au point un plan pour piéger les Neiges et en tuer le plus possible. (...)
Néanmoins, Garnsk espère tout de même récupérer par le biais de Remnos, bon nombre de Neiges pour faire subir une perte conséquente dans le rang de cesrebelleselfes. Remnos arrive donc aux abords d'Autilar sous forme de la Neige tuée en J-1. Il a bu sa potion de Bagou et se garde bien de s'approcher davantage d'Autilar. (...)
Il croit ses parents encore en vie et souhaite prochainement retourner chez lui pour leur montrer sa soi-disante magnifique ascension sociale, dans ce monde infesté derebelleselfes. Il ne sait toujours pas que ses parents ont été tués parce qu'ils aidaient parfois la résistance. (...)
soit renforcer Garnsk dans ses convictions de légat, car celui-ci haïrait alors ses parents d'avoir été desrebelleset se laisserait davantage absorbé par la puissance et les fausses promesses d'Izrador, . soit avoir un moyen de mettre à jour la noirceur d'Izrador pour que Garnsk le renie. (...)
Bien évidemment, Remnos trahira les PJ en faveur du légat, en dévoilant à ce dernier l'attaque imminente desrebelles. Remnos espère ainsi que le légat en capture au moins un et qu'alors, le légat prononce le mot de passe du coffre pour en retirer le parchemin de Quête. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...