Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : scène (4)(...) J+5 : Quand deux uniels se rencontrent. Rencontre 13 : Des amis, enfin ! Les PJ et une patrouille érunsil arrivent quasi-ensemble sur lascènedu crime de J+2. Les PJ apprennent par la patrouille que la réunion des Neiges n'aura pas lieu à Autilar et qu'une autre uniel (J-1) a été retrouvée morte il y a 6 jours. (...)
L'uniel des PJ devra donc se rendre au plus vite à Palssine tandis que l'uniel des PnJ ira donner l'alerte à Autilar pour ramener du renfort. Les PJ sont donc de véritables héros et placés sur le devant de lascène, en luttant face à l'armée de l'Ombre et en attendant d'éventuels renforts. Fin de la partie : J+6 : Trahison et meurtres à Palssine. (...)
L'uniel de J+1 revient à Autilar. F, G, H 12 J+5 . Les PJ et une uniel d'Autilar arrivent quasi-ensemble sur lascènedu crime de J+2. Les PJ apprennent par l'uniel que la réunion n'aura pas lieu ici mais à Palssine. (...)
Une voix me donna l'ordre de bondir sur la gauche à couvert dans les fourrés. Je ne me fis pas prier et plongeai dans les fourrés. Une grande lumière éclaira lascèneet devant moi, je vis la créature. Elle portait une paire d'ailes de chauve-souris, des griffes acérées et bavait de l'acide. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...