Police, menottes, pigeons
sur La Lune Rousse au format (195 Ko)
Note de l'auteur : Ce scénario est prévu pour un groupe de clarificateurs d'accréditation rouge. Il consiste en une mission très facile : emmener un prisonnier sain et sauf à un centre d'extermination. L'ami Ordinateur s'attend donc à ce que les clarificateurs réussissent sans le moindre accroc ou bien ils seront bien-sûr soupçonnés de vouloir saboter la mission. Quelques imprévus vont bien sûr pimenter cette mission de routine : un nano-virus, un horodateur, un dingue, une base secrète ...Contient : armure (10)(...) Une fois celui-ci donné, ils ouvrent le bloc orange, sortent Pic-O-LO5 de son sac plastique, les Pjs verront immédiatement que quelque-chose ne va pas : Il a la peau verte ! Ils lui revêtent unearmurereflec orange mais pas d'arme, toujours en le braquant. Pic regarde à gauche, à droite mains attachés dans le dos, sûr de lui sans prêter attention au fait que les gardes le manipulent. (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits 0 Equipement personnelarmurereflec orange Force 10 Endurance 17 Agilité 10 Dextérité 11 Adaptabilité 10 Aplomb 13 Sens de la mécanique 9(15). (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits Plein Equipement personnelarmurereflec orange Force 18 Endurance 13 Agilité 10 Dextérité 11 Adaptabilité 15 Aplomb 18 Sens de la mécanique 18. (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits 0 Equipement personnelarmurereflec orange Force 10 Endurance 17 Agilité 10 Dextérité 11 Adaptabilité 10 Aplomb 13 Sens de la mécanique 9(15). (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits Plein Equipement personnelarmurereflec orange Force 18 Endurance 13 Agilité 10 Dextérité 11 Adaptabilité 15 Aplomb 18 Sens de la mécanique 18. (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits 50 Equipement personnelarmurereflec rouge 1 pistolet laser rouge Com Unit carnet et stylo 1 dérivateur énergétique (interdit). (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Grenade Att: 30% Type J Portée: 20m Rayon: 5m Défectuosité: 00 Crédits : 20 Equipement personnel :armurereflec rouge 1 pistolet laser rouge Com Unit carnet et stylo 2 grenades à main 1 lunettes à infra-rouge. (...)
Pistolet Laser Att: 20% Type L Portée: 50m Défectuosité: 00 Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Calcul mental 50% Fusicone Att: 40% Portée: 200m Défectuosité: 99 Crédits 70 Equipement personnel :armurereflec rouge 1 pistolet laser rouge Com Unit carnet et stylo 1 fusicone -4 cartouches gaz -8 cartouches solides -2 cartouches napalm -Petite pâte explosive rose dans un papier aluminium (choc électrique et boum, acheté pas cher au marché noir, interdit) Programmation de Frotbot 60% Electronique 30%. (...)
JOUEUR: Etat de santé Sonné Blessé Neutralisé Mort Vraiment mort Excessivement mort Désintégré Crédits 170 Equipement personnel :armurereflec rouge 1 pistolet laser rouge Com Unit carnet et stylo 1 lampe torche 1 « poing américain » qui ne laisse pas trop de traces. (...)
Force 13 Endurance 13 Agilité 10 Dextérité 12 Adaptabilité 8 Aplomb 15 Sens mécanique 8 Indice / Points de pouvoir 13 Hyp-R-TANDENS : Pistolet Laser Att: 33% Type L Portée: 50m Défectuosité: 00 Epée de force Att: 43% Type Portée: contact Défectuosité: 99 Equipement personnel :armurereflec rouge 1 pistolet laser rouge Com Unit carnet et stylo 1 épée de force rouge 1 tatouage « Jar Jar Binks mangeant des céréales » dans le dos (interdit). (...)